Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé de développement - Lords of War ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:45 (2016)    Sujet du message: Résumé de développement - Lords of War Répondre en citant

Résumé de développement - Lords of War 15 sep | 2016

Bienvenue dans cette nouvelle édition du résumé de développement - découvrez les dernières infos concernant le mode Lords of War !



Les revenus en crédits et en réputation de Lords of War sont trop bas !

Ils devraient être alignés avec la réputation et des crédits remportés lors des batailles JcJ, mais nous devrions revoir tout cela en profondeur lorsque nous aurons extrait des données de la saison 0. Les récompenses seront cependant améliorées considérablement dans les saisons à venir.

Le Prestige fonctionne-t-il comme une devise ?

Pensez au Prestige en tant qu'expérience, plutôt qu'en tant que devise. Les points de Prestige se traduisent directement dans votre niveau de prestige. Une fois que vous avez atteint un certain niveau de Prestige, vous touchez les récompenses associées à ce niveau.

Êtes-vous satisfaits des équipes au format 5 contre 5 ?

La taille de l'équipe est quelque chose que nous sommes encore en train de régler. Nous souhaitons avoir des batailles qui permettent des combinaisons intéressantes, tout en empêchant que la taille de l'équipe de base soit une barrière pour participer (cela pourrait être difficile pour une équipe d'avoir les joueurs coordonnés de façon régulière).

Le postulat “une carte et un rang par zone” rend le jeu répétitif.

Nous sommes en train de travailler sur un système qui permettra de résoudre cela pour les zones de conflit.

Est-il prévu d'améliorer l'interface utilisateur de Lords of War ?

L'IU va devoir être retravaillée pour la rendre plus facile à utiliser et à comprendre.

Les équipes de bataillons ne devraient pas être limitées à 10 joueurs, et devraient plutôt inclure tous les joueurs d'un bataillon !

Comme il s'agit d'un mode compétitif, nous souhaitons que la liste des joueurs reste plutôt petite, tout en permettant un certain nombre de remplacements. Cela permet de nous assurer qu'une équipe, en tant qu'entité destinée à la compétition, conserve son sens. Vous ne devriez pas pouvoir retrouver ce qui, par essence, est constitué de différentes équipes, sous le nom d'une seule équipe.

Les équipes ne devraient pas perdre leurs séries de victoires lorsqu'elles changent de joueurs pendant l'assemblée, s'ils sont déjà enregistrés dans l'équipe.

C'est vrai, c'est quelque chose que nous allons modifier.

Êtes-vous sûrs que les séries de victoires sont un bon indicateur pour mesurer la qualité d'une équipe ?

Les séries de victoires sont une façon intéressante de mesurer le succès d'une équipe. Cela évite les pièges d'un système ELO et permet aux équipes de rejoindre tardivement une saison, tout en conservant le potentiel de pouvoir gagner. Une fois encore, il s'agit de la Saison 0 et, en nous basant sur les résultats, nous pouvons chercher des méthodes différentes (taux de victoires, classement, etc.)

Pourquoi est-ce que les équipes préfabriquées sont mises en relation avec des joueurs solo ?

Les équipes préfabriquées ne sont mises en relation avec les joueurs solos uniquement lorsqu'elles ne sont pas capables de remplir tous les postes. Cela permet aux joueurs solos de faire l'expérience des équipes préfabriquées tout en permettant aux équipes préfabriquées de jouer, même si elles n'arrivent pas à assembler une équipe complète.

Pouvez-vous nous expliquer comment fonctionne le matchmaking dans Lords of War ?

Les équipes sont mises en relation d'après les séries de victoires. Le matchmaker commence par l'équipe ayant la plus haute série de victoires et l'inclut dans la liste des correspondances, puis il descend de la liste jusqu'à ce qu'il atteigne l'ensemble de joueurs ayant une série de victoires égale à zéro (après avoir perdu un match, votre série de victoires et réinitialisée à zéro)

Pouvez-vous nous expliquer comment fonctionne le matchmaking dans Lords of War ?

Vous n'avez pas besoin d'1 ou 2 véhicules de chaque classe. C'est la limite que chaque équipe peut avoir. Donc vous pouvez avoir seulement 1 ou 2 CCP, 1 ou 2 CC, etc. Pour que tout soit clair, vous pouvez jouer dans une équipe contenant 2 TL, 2 CCP et 1 CC. Cela laisse 2 classes dont vous n'avez pas besoin, si leurs rangs ne disposent pas de véhicules appropriés disponibles.

Quand sont remises les récompenses de Lords of War ?

Les récompenses sont remises à la fin de chaque saison. C'est ce qui est le plus répandu pour ce type de récompenses dans beaucoup d'autres jeux. Un système plus consistant est actuellement en cours de test.

Pourquoi est-ce que nous devons télécharger 30 Go de données pour accéder au serveur de test public Lords of War ?

Désolé, mais les versions PTS de n'importe quel jeu contiennent habituellement tout ce qui se trouve sur le serveur live, avec en plus le nouveau contenu.

C'est tout pour aujourd'hui. Restez à l'écoute !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Sep - 11:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com