Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Q&R du 6ème stream de développement ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 425
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:15 (2016)    Sujet du message: Q&R du 6ème stream de développement Répondre en citant

Q&R du 6ème stream de développement

Un stream de développement a pris place récemment sur la chaîne Twitch d'Armored Warfare. Celui-ci se focalisait sur la mise à jour 0.17, et vous pouvez visionner l'enregistrement à cette adresse



Voici ce qu'il faut retenir de cette interview des développeurs :

Pourquoi changez-vous les mécaniques du lance-grenades fumigènes dans la mise à jour 0.17 ?

Ceci est un prélude au patch Balance 2.0. Nous souhaitions tester certains changements, par exemple la façon dont les canons mitrailleurs interagissent avec les ATGM. En ce qui concerne la fumée, nous souhaitons que les joueurs l'utilisent beaucoup et tous les véhicules recevront tôt ou tard un lance-grenades fumigènes. Auparavant, les ATGM et la fumée était rarement utilisés, excepté avec certains véhicules. Nous souhaitions changer le jeu un petit peu et vous donner une idée de ce que sera Balance 2.0. Nous souhaitons augmenter le temps de destruction et d'autres choses, mais nous n'avons pas encore effectué un équilibrage conséquent là-dessus. Pour l'instant.

Il y aura davantage de changements affectant la fumée dans le futur. Pourquoi en avoir 15 lorsque l'on peut en avoir 30 ? Ou plus. On ne veut pas passer pour des radins.

Pourquoi réduisez-vous les dégâts des ATGM ?

Nous devions faire cela. Les ATGM sur le Starship, le MBT-70 etc. causaient des dégâts incroyables. Le canon mitrailleur est toujours trop puissant rapport aux ATGM. Des choses comme ça doivent être retravaillées.

Vous avez changé les véhicules à lanceurs multiples, comme le Terminator. Ils peuvent maintenant tirer en déplacement, mais le temps d'attente entre chaque tir est plus long. Pourquoi donc ?
Nous ne souhaitons pas que ces véhicules démolissent une cible en quatre secondes avant qu'elle ait le temps de réagir. Notre objectif est de diminuer le gameplay basé sur les chargeurs automatiques en général – pour compenser, on a augmenté les dégâts. Nous avons également supprimé le temps d'attente de 1,5 s, pendant lequel les véhicules ATGM étaient vulnérables. Cela a également aidé.

Dans le futur, le gameplay des missiles sera peut-être basé sur les rangs. Les rangs peu élevés devront s'arrêter pour tirer, ceux des rangs intermédiaires pourront bouger lentement, ceux des rangs élevés pourront être capables de tirer tout en allant vite. Nous travaillons encore là-dessus.

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'affaiblissement du canon mitrailleur ?

Nous souhaitons ralentir le jeu un petit peu, c'est assez frénétique en ce moment et les canons mitrailleurs participent beaucoup à cela. Nous souhaitons mettre en place un système de rafale de canon mitrailleur identique au fonctionnement des missiles et des canons, pour quitter la situation actuelle où il vous suffit de passer derrière quelqu'un et de maintenir appuyé le bouton de la souris. Les chars légers et les chasseurs de chars sont particulièrement concernés par cela – ils vont bientôt être changés. En ce qui concerne l'affaiblissement des canons mitrailleurs, nous allons peut-être pouvoir effectuer des changements dès la mise à jour 0.18.

Avez-vous des projets pour implémenter plusieurs types de fumée ?

Nous avons discuté de plusieurs types de fumée, ainsi que de différents types de gameplay.

Va-t-il y avoir des changements concernant les véhicules à roues ?

Il y aura des changements concernant les véhicules à roues dans la mise à jour 0.18. Les véhicules vont être également bien plus distincts. L'objectif est de donner un peu plus de poids à chaque véhicule. À l'heure actuelle, ils sont trop bondissants, décollant du sol dès qu'ils touchent un caillou. Cela fait partie des choses que nous allons corriger. Il y aura également des changements affectant les déplacements des véhicules à chenilles.

Qu'est-ce que vous allez réparer d'autre dans le futur ?

Nous sommes en train de corriger l'élévation des lanceurs de missiles et des tonnes d'autres choses. Balance 2.0 aura comme résultat un jeu complètement nouveau. Nous sommes toujours en Bêta ouverte et nous souhaitons vous offrir un bon gameplay. Il peut également y avoir quelques éléments transitionnels : nous savons que certains d'entre vous n'aiment pas ça et nous en sommes désolés, mais nous allons essayer de tout faire aussi rapidement que possible.

Qu'allons-nous avoir dans la mise à jour 0.18 ?

La mise à jour 0.18 contiendra beaucoup de changements importants. Nous allons enlever la Base. Nous allons vous présenter un nouveau garage. Un nouveau mode, Opérations globales, va également apparaître.

Est-ce que le Bradley va être amélioré ?

Nous avons des projets concernant le Bradley, c'est un véhicule amusant. Vous devriez également vous intéresser aux tanks légers XM8 et M8. Ces véhicules vont devenir des bêtes de guerre dans Balance 2.0. Le Begleitpanzer va également briller. Les choses vont s'améliorer pour les tanks légers.

Qu'en est-il du gameplay des rangs 3 et 4 ?

Tout va s'améliorer ! Tout sera ajusté et réglé à la main avec précision, fini les feuilles de calcul. Nous n'avons pas abandonné les excellents véhicules des rangs inférieurs.

Allez-vous effectuer des changements sur la modélisation des véhicules ?

Les graphistes sont en train de travailler sur le nouveau modèle 3D du T-72, il a l'air très beau. Nous allons également travailler d'autres choses. Nous allons aussi ajouter de nouveaux véhicules. Des véhicules ordinaires, pas des Premium. Nous savons que les joueurs souhaitent l'apparition de nouvelles gammes. Nous avons déjà parlé du OT-64 et du COBRA, et nous sommes également en train de préparer quelques petites recettes secrètes que les joueurs ont demandées. Petite info : le chiffre 80 figure dans le nom de l'un des véhicules.

Côté son, certains véhicules semblent avoir des turbines alors qu'en fait ils n'en ont pas, est-ce que cela sera réparé ?

Oui, cela sera réparé lors de la mise à jour 0.18. Il y aura également de nouveaux sons pour les moteurs. Et nous aurons également des sons spécifiques au démarrage des moteurs diesel.

Quels sont vos projets concernant l'artillerie ?

Il va y avoir des choses très intéressantes en ce qui concerne l'artillerie. Je pense que vous allez apprécier, mais attendons d'abord les résultats du PTS.

Quand est-ce que Ligne de front sera disponible pour les matchs personnalisés ?

Malheureusement, ajouter cette carte demandera une réinitialisation des serveurs. Elle devrait être disponible lors du dernier hotfix de la mise à jour 0.17.

Allez-vous retravailler les cartes existantes ?

Oui. Highwall sera la première carte à recevoir une révision, elle sera plus ouverte.

C'est tout pour aujourd'hui, à bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com