Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé de développement - 15ème partie ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:33 (2016)    Sujet du message: Résumé de développement - 15ème partie Répondre en citant

Résumé de développement - 15ème partie

Bienvenue dans ce 15e résumé de développement – apprenez-en davantage sur le développement du jeu directement de la bouche des développeurs.



Le temps des changements des batailles est trop long depuis la mise à jour 0.17 !

Nous sommes en train de retravailler les écrans de chargement dans la mise à jour 0.18, ce qui devrait également améliorer les temps de chargement.

Est-il prévu de donner aux véhicules IA la capacité de tirer des missiles ?

Comme les canons mitrailleurs vont être affaiblis, il faut que les ATGM fonctionnent efficacement. Sinon, il y aura beaucoup de véhicules IA qui deviendront quasiment inutiles.

Avez-vous prévu d'implémenter la possibilité d'enregistrer uniquement la dernière bataille en tant que partie du système de replay ?

La capacité d'enregistrer la dernière partie plutôt que toutes les parties peut-être utiles, spécialement pour ceux disposant d'un espace disque limité. Bien que cela ne soit pas au sommet de notre liste de priorité, c'est quelque chose que nous pouvons considérer une fois que nous aurons terminé la révision du système de replay.

Est-il prévu de redonner à l'artillerie la capacité de repérer et de détruire des objectifs secondaires en JcE ?

Vous serez contents de savoir que l'artillerie peut à nouveau repérer et détruire des objectifs secondaires dans la mise à jour 0.18.

Pourquoi est-ce que vous n'avez pas réparé le problème “aucun effet” dans le dernier correctif 0.17 ?

Nous sommes toujours en train de travailler sur ce bug qui affecte également les ATGM. Nous allons sortir un correctif dès que possible.

Où en est le développement du mode Opérations globales ? On dirait que le mode Lords of War a été repoussé à cause de cela.

Nous travaillons sur ce mode depuis cette année. Il est assez consistant, même lors de sa sortie initiale, et il a été testé et modifié par des groupes de testeurs durant son développement. Tous les retours que nous recevrons lors de son déploiement seront pris en compte pour les itérations et les cartes à venir. Nous avons retardé Lords of War car nous avons reçu beaucoup de retours et suggestions, nous avons donc décidé d'effectuer des changements avant de le sortir au grand jour. De plus, comme il va sortir à peu près au même moment que Balance 2.0, le nouveau meta aura été mis en place.

Sera-t-il possible de réapparaître dans un autre véhicule dans Opérations globales ?

Actuellement, vous ne pouvez avoir qu'un seul véhicule. Cela est dû principalement pour des raisons de performance. Chaque fois que vous ajoutez des véhicules potentiels pour la réapparition, vous devez également les charger en mémoire. Cela peut surcharger la RAM des machines aux performances les plus faibles.

Dans Opérations globales, qui est-ce qui s'occupe du déploiement des casemates, des drones et des bombardiers lorsque plusieurs personnes sont en train de capturer le même cercle ? Est-ce que c'est le joueur qui a le plus de points de capture ou est-ce que tout le monde peut le faire ?

La première personne qui entre dans le cercle de capture a la priorité.

Est-ce que l'équipe gagne plus de points si elle détruit des joueurs plutôt que des adversaires contrôlés par l'IA ?

Oui, vous prenez toujours plus de points à l'équipe adverse en détruisant des joueurs que des adversaires IA. Détenir des points de capture est ce qui rapporte le plus. Les bots sont des éléments ajoutés à détruire mais ils ne sont pas conçus pour être un élément décisif de l'issue du match. Vous gagnez cependant de la réputation et des crédits lorsque vous les détruisez, donc ils ne sont pas là pour rien.

Est-ce qu'il y aura un onglet de statistiques pour Opérations globales ?

Oui, il y aura un onglet de statistiques pour Opérations globales dans le dossier.

Est-ce que les tanks avec des bonus de capture voient ces bonus s'appliquer pour la capture d'objectifs principaux et de Wildcards ?

Toutes les captures fonctionnent de la même façon.

Quelle sera la rentabilité d'Opérations globales ?

Opérations globales et équilibrées pour fournir 2,5 fois plus de récompenses qu'un match JcJ standard, tous facteurs considérés.

Y aura-t-il des récompenses spécifiques à Opérations globales qui ne seront pas disponibles dans d'autres modes de jeu ?

Pas au lancement, mais peut-être plus tard.

Le mode Opérations globales utilise-t-il le même algorithme de matchmaker que le JcJ ordinaire ?

Oui, il utilise le même algorithme, bien que nous avons augmenté le nombre minimum de joueurs avant qu'un match puisse se lancer.

Est-ce que des étoiles Or/Argent seront accordées aux meilleurs joueurs de chaque équipe dans Opérations globales ?

Oui.

Y a-t-il une manière de ravitailler les munitions dans Opérations globales hormis mourir, comme les kits de terrain en JcE ?

Bien que cela ne soit pas encore visible dans la version actuelle, nous sommes en train de travailler sur un système de ravitaillement en cours de match, au cas où vous vous retrouvez à court de munitions. La version finale disposera d'une mécanique de réapprovisionnement en munitions (et peut-être de réparation, à déterminer), que vous pourrez utiliser. Nous ne souhaitons pas que vous vous suicidez juste parce que vous jouez bien.

J'ai vu la vidéo Jingles Opérations globales, est-ce que cela a été tiré de la mise à jour 0.18 ?

Les images proviennent de toutes les versions 0.18, mais elles ne contiennent pas les changements de Balance 2.0.

J'ai également vu beaucoup de véhicules mais peu de CCP, est-ce que ce mode est viable pour les CCP ?

Concernant les CCP et les autres classes, nous avons vu beaucoup de véhicules autres que des CCP dans ce mode, une fois que les joueurs ont eu la chance de l'essayer suffisamment pour s'en faire une idée. La mobilité est importante pour réagir rapidement aux éléments dynamiques qui changent pendant la partie, et disposer de la vitesse des VCB/CC/TL pour se déplacer rapidement est très important. En mode JcJ normal, je suis plutôt un joueur de CCP, mais mes véhicules préférés dans Opérations globales sont les CC. Les dégâts par minute et la mobilité dont ils disposent sont importants et satisfaisants. Il y a également de longues lignes de tir à travers la carte, donc des engagements à longue portée sont également possibles.



Les réapparitions sont illimitées dans Opérations globales : cela ne va-t-il pas pousser les joueurs à jouer sans faire attention ?

Les réapparitions illimitées sont un souci légitime et nous avons longtemps discuté à ce sujet pendant le développement de ce mode. Nous avons expérimenté différentes approches, comme augmenter la durée du compte à rebours de la réapparition à chaque fois que vous mourez, mais elles avaient tendance à interférer avec le mode de jeu plutôt que de l'aider. Nous allons surveiller cela. Pour l'instant, mourir coûte des tickets à votre équipe, donc mourir souvent n'est pas une bonne idée.

Concernant les réapparitions, je pense que la solution serait d'augmenter la durée du compteur de 30 secondes à une minute, après 2 ou 3 morts. Après 5 ou 6 morts, cela pourrait aller jusqu'à 1 minute 20, et ainsi de suite.

Le problème de cette approche, c'est qu'après plusieurs morts vous allez perdre beaucoup de temps de gameplay. Le mode dure 15 minutes maximum donc, si vous passez 60 à 80 secondes à vous tourner les pouces, ce n'est pas très amusant. Cela rend votre retour encore plus difficile pour votre équipe et cela fait moins d'ennemis à attaquer pour vos adversaires, ce qui ralentit plus encore le mode de jeu.

Y a-t-il des mécaniques empêchant de camper sur les points de réapparition dans Opérations globales ?

Les zones de réapparition sont protégées par des bunkers ATGM donc vous êtes un peu plus en sécurité que d'habitude, mais vous êtes quand même vulnérable. La plupart des points d'objectifs sont situés dans des zones ouvertes, ce qui donne de nombreuses possibilités à l'artillerie pour empêcher les captures et de fournir une couverture fumigène aux alliés effectuant une capture.

La condition actuelle des ATGM n'est pas satisfaisante !

Il y a plusieurs changements qui n'ont pas encore été effectués sur les ATGM, et le gameplay actuel va donc changer. Outre les changements mentionnés ci-dessus concernant la possibilité de tirer des ATGM en mouvement, nous allons également introduire un léger temps d'attente (environ une seconde et demie) lorsque l'on passe d'un système d'armement à l'autre. Nous allons ralentir le temps de réaction des missiles, donc vous ne pourrez pas les faire changer de direction rapidement car il leur faudra un petit peu de temps pour corriger leur trajectoire. Enfin, nous allons ajouter des bruitages aux ATGM, comme un bruit progressif. Cela sera un peu plus difficile pour votre ATGM de toucher une zone minuscule, comme c'est le cas actuellement.

Allez-vous résoudre le problème rencontré par certains véhicules qui n'arrivent pas à lever ou baisser convenablement leurs lanceurs ATGM ?

Oui, des réparations concernant l'élévation et la dépression de ces véhicules sont prévues en même temps que Balance 2.0

Y a-t-il des projets pour améliorer le Type 98 ?

Oui, il sera mis à jour lors de la sortie du patch Balance 2.0.

Est-ce que le son du canon du DRACO peut être changé ? Il ne correspond pas au calibre du canon.

Dans la mise à jour 0.19, nous avons prévu de supprimer le DRACO du jeu et de le remplacer par le Centauro 120 rang 9 (qui est actuellement rang 7).
J'ai une idée : et si vous ajoutiez une fonctionnalité qui permettrait à un commandant de véhicule expérimenté de choisir automatiquement le bon type de munition, selon la cible que l'on vise ? Des obus HEAT pour les cibles ayant un blindage plus faible, par exemple.

Bien que cela soit techniquement possible, un tel système serait très inconfortable en termes de gameplay, car le jeu ne peut pas prédire où le joueur va viser, ou ce qui va se passer dans les prochaines secondes. La même chose s'applique quand l'on vise sur les points faibles, où des obus HEAT à pénétration moins élevée mais générant des gros dégâts peuvent être très utiles même contre une cible fortement blindée.

Avez-vous prévu d'améliorer la dépression du canon de l'Armata ?

Oui, nous envisageons cela.

Le Merkava IID n'est-il pas trop blindé pour son rang ?

Il a un bon blindage, c'est vrai, mais ses statistiques ne sont pas excessivement bonnes à cause de sa mobilité médiocre et de son blindage latéral et arrière plutôt fin. Nous allons cependant examiner ce véhicule pendant la révision générale des véhicules pour le patch Balance 2.0.

Avez-vous des plans pour les Leopard ?

Les gammes de véhicules Leopard et Leopard 2 seront également examinées pendant la révision générale des véhicules pour le patch Balance 2.0.

Est-il prévu de réparer les obus HE ?

Oui, cela fait partie de Balance 2.0. Notre objectif est de les rendre plus efficaces.

Envisagez-vous d'introduire une distance minimale de visée pour les ATGM ?

Nous penserons à cela en tant que partie de Balance 2.0, mais nous n'avons pas encore pris de décision. La distance minimale de visée change grandement d'un missile à l'autre et il serait peut-être difficile pour les joueurs de s'habituer à une telle fonctionnalité.

Quelles sont les autres lignes de véhicules prévues, outre les lignes tchécoslovaques et polonaises de VCB/CC ?

Nous avons prévu une ligne de CCP français et des tanks chinois des rangs 9 et 10.

Avez-vous prévu d'introduire une compensation de la vitesse de déplacement de la cible dans le mécanisme de visée automatique ?

Non, pas pour l'instant.

Pouvez-vous nous en dire plus sur les changements concernant l'artillerie dans Balance 2.0 ?

Nous dévoilerons davantage d'informations lors d'un prochain journal des développeurs consacré à Balance 2.0.

Allez-vous introduire des canons rotatifs dans Armored Warfare ?

C'est quelque chose prévu sur le long terme.

Quand allez-vous introduire les véhicules amphibies ?

Comme solution intermédiaire, tous les véhicules amphibies mettront 10 secondes de plus pour couler que les autres véhicules. Nous avons prévu d'approfondir les mécaniques amphibies. En ce moment, nous considérons plusieurs options, notamment de permettre aux véhicules amphibies de nager et d'introduire les snorkels dans les modernisations.

Est-ce que le RDF-LT et le T-80 auront un lance-pots fumigènes ?

Oui, pour les 2 véhicules. Nous sommes déjà en train de travailler sur un nouveau modèle de T-80.

[b]C'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve dans un prochain épisode ![/b]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 09:33 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com