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:: Résumé de développement - 16ème partie ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:02 (2016)    Sujet du message: Résumé de développement - 16ème partie Répondre en citant

Résumé de développement - 16ème partie

Bienvenue dans ce 16e résumé de développement – apprenez-en davantage sur le développement du jeu directement de la bouche des développeurs.



Les développeurs d'Armored Warfare ont répondu à de nombreuses questions des joueurs pendant l'événement Fireside Chat..

Allez-vous introduire des canons aériens automoteurs ?

Il n'y a pas vraiment d'excellentes raisons pour ajouter des canons de DCA automoteurs dans le jeu, surtout quand les cibles aériennes ne font pas partie de l'équation. Ils seraient restreints à combattre des véhicules terrestres et il existe encore beaucoup de véhicules spécialisés pour le combat au sol que nous souhaitons implémenter avant d'être à court d'idées.

Pouvez-vous nous expliquer le bug “no effect” ?

“No effect” apparaît lorsque vous tirez sur un tank détruit juste après qu'il ait été détruit. C'est la réponse du serveur pour vous dire que la cible n'est plus valable. “No effect” apparaît également lorsque vous tirez dans une partie inerte un tank, qui ne passe pas à travers sa partie centrale. Donc, vous avez un mélange “no effect” mélangé avec des effets non valables causés par le bug actuel. La mise à jour 0.17.2665 devrait résoudre ce problème.

Pouvez-vous nous dire ce qui se passe avec la base dans la mise à jour 0.18 ?

Après avoir évalué l'implémentation actuelle de la base, nous avons trouvé qu'elle ne remplissait pas ses objectifs et nous avons donc décidé de la supprimer, dans sa forme actuelle, du garage.
Par conséquent, les bonus passifs suivants, qui étaient fournis par la base, sont maintenant intégrés dans les récompenses de base des joueurs : 

  • Coût du Temps de compte Premium : -5 %
  • Crédits :  5 %
  • Coût de modernisation : -10 %
  • Coût de réparation : -10 %
  • EXP du Commandant :  10 %
  • EXP Équipage :  10 %
  • Réputation globale :  50 %


Suite à la suppression de la base, les joueurs devraient également remarquer une réduction du temps de chargement du garage lorsque l'on entre pour la première fois et quand l'on sort d'un match.
Nous avons décidé de ne pas compenser les matériaux recueillis avec la base spécifiquement, mais nous avons réfléchi à offrir un succès aux joueurs qui avaient débloqué la base. Il est possible que la base revienne ultérieurement, mais nous allons prendre une nouvelle approche.

Dites-nous-en davantage sur le terrain d'entraînement, qui arrive dans la mise à jour 0.18 !

La carte est basée sur le terrain d'entraînement russe d'Alabino. Vous pourrez piloter dans cette carte et naviguer autour d'obstacles, ainsi que tirer sur quelques cibles statiques pour essayer votre canon. Vous pourrez tester n'importe quel véhicule sur cette carte. Si vous possédez le véhicule, vous pourrez tester les réglages de vos modules. Si vous ne le possédez pas, vous ne pourrez tester que sa version de base (vous pouvez effectuer un clic droit sur n'importe quel véhicule dans l'arbre de technologie et cliquer sur le bouton “Essai du véhicule”).

Avez-vous prévu d'améliorer le mouvement des véhicules ?

Nous avons mis à jour, dans le patch 0.18, la friction des véhicules à roues pour que les véhicules légers, tout spécialement ceux à 4 roues, ne perdent pas aussi facilement leur traction si une ou plusieurs roues perdent contact avec le terrain. Le résultat final devrait grandement faciliter le contrôle des véhicules à roues les plus légers, spécialement sur les terrains difficiles.

Dans le passé, vous avez dit que le jeu était trop rapide. Pouvez-vous nous expliquer ?

Le temps de destruction est trop court. De plus, la mobilité de certains véhicules doit être réglée – il ne s'agit pas d'un affaiblissement général car certains véhicules pourraient même aller plus vite, mais nous ne sommes pas intéressés par des tanks qui peuvent atteindre leur vitesse maximale en 2 secondes.

Pouvez-vous nous en dire plus sur l'affaiblissement du canon mitrailleur ?

Les chasseurs de chars vont devenir des véhicules d'appui feu. Ils vont toujours pouvoir employer des techniques de sniper mais ils auront davantage de blindage. Nous allons changer les mécaniques des kits ERA pour que les CC disposant de packs ERA soient plus viables. Cela rendra les choses meilleures.

Que va-t-il se passer avec les modernisations dans Balance 2.0 ?

Les modernisations seront moins chères qu'elles le sont actuellement aux rangs élevés et plus chères aux rangs inférieurs. Toutes les modernisations sont en cours de révision et il n'y aura plus de types d'emplacements, simplement un emplacement de modernisation universel.

Résumé de l'événement “Fireside chat” (au coin du feu)


  • La première carte pour Opérations globales s'appelle Traversée du désert, elle fait une taille de 1,8 × 1,8 km et des cartes encore plus grandes arrivent. Elle sera également disponible en tant que carte standard JcJ

  • La carte Opérations globales a une météo dynamique : la tempête de sable réduit la portée visuelle de tous les véhicules

  • Le rééquilibrage des canons mitrailleurs dans Balance 2.0 n'est pas un affaiblissement, mais propose une nouvelle façon de les jouer

  • Il n'est pas prévu d'allonger le temps de recharge des lance-grenades. Le projet est d'introduire un système de chargeur pour les grenades, qui permettra aux joueurs de tirer plusieurs fois un rechargement plus long

  • Le projet actuel est de déplacer le Centauro 120 au rang 9, plutôt que le DRACO. En ce qui concerne le DRACO, son futur n'a pas encore été déterminé. Peut-être qu'il deviendra un véhicule "legacy" pour ceux qui le possèdent déjà, ou il sera retravaillé dans la progression. Cela n'a pas été décidé à 100%.

  • Chaque véhicule devrait disposer d'un lance-pots fumigènes aux alentours de la mise à jour 0.19. Un système qui va être déployé est la fumée d'échappement – certains véhicules pourront créer un anneau de fumée autour d'eux. Dans le futur, les joueurs pourront laisser une traînée de fumée derrière eux, mais cela sera implémenté plus tard

  • RDF/LT aura un nouveau lance-fumigène dans la mise à jour 0.19

  • Le Warrior aura un lanceur ATGM dans la mise à jour 0.19

  • La précision des canons des CCP sera réduite comparée à leur état actuel, la réduction sera partiellement compensée par d'autres éléments de gameplay (par exemple des points faibles plus grands)

  • Le IS-7 fait partie des festivités du premier anniversaire

  • Le mécanisme de recharge automatique doit être retravaillé dans le futur, pour fonctionner différemment

  • Pour l'instant, il n'y a pas de projets concernant la destruction réaliste des immeubles

  • Les développeurs ne travaillent pas actuellement sur la dégradation du blindage, mais cela pourrait être envisagé de nouveau après Balance 2.0

  • Une révision du matchmaker fait partie des changements Balance 2.0 que vous trouverez dans la mise à jour 0.19 L'un des problèmes qui sera résolu sera le “saut” des joueurs dans la file d'attente

  • La saison 1 de Lords of War sera lancée dans la mise à jour 0.19, suite aux nombreux commentaires recueillis dans le PTS, et de nombreux problèmes seront résolus. Par exemple, il y aura plus de cartes par zone de conflit. Ces cartes seront connues des joueurs

  • Il n'est pas prévu pour l'instant d'ouvrir un serveur sur la côte Est des États-Unis, mais cela pourrait changer si la demande est forte

  • Quelques lignes de chars ont été repoussées jusqu'à après la sortie de Balance 2.0

  • Les développeurs vont introduire un mode survie JcE dans le futur, dans lequel les joueurs devront rester en vie aussi longtemps que possible contre des vagues d'adversaires de l'IA. Ils auront également la possibilité d'utiliser les Wildcards d'Opérations globales.

  • La phase Open Beta devrait se terminer en 2017.

  • La mise à jour 0.19 marque la fin de la phase de transition.

  • Les mécaniques de repérage et de camouflage devraient être retravaillées pour mieux fonctionner

  • L'ajout de camouflages spéciaux ainsi que d'autres récompenses attractives dans les caisses de butin est un objectif à long terme

  • Les obus auront des valeurs de vélocité semblables à celles de la réalité

  • Les missiles s'inclineront (élévation/dépression) convenablement lors de la mise à jour 0.18

  • Obsidian Entertainment et My.com n'ont pas promis de camouflage unique pour les véhicules du Pack fondateur, mais il sera disponible lorsque les véhicules seront à nouveau disponibles à la vente Cela ne sera pas disponible sous la forme d'un véhicule distinct, mais seulement en tant que peinture. Il ne sera pas possible d'avoir le Terminator du Pack fondateur et le Terminator sorti après en même temps.

  • Les développeurs prévoient de rééquilibrer les compétences de l'équipage et du commandant dans Balance 2.0, et ils prévoient également d'ajouter davantage de commandants, d'équipages, de talents etc.

  • Des outils supplémentaires destinés aux commandants de bataillon seront déployés dans le futur

  • Il n'est pas prévu d'introduire des écussons personnalisés de bataillon

  • L'objectif d'Obsidian est d'avoir tous les véhicules blindés modernes dans le jeu


C'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve dans un prochain épisode !
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MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

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