Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Opérations globales – Traversée du Désert ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:25 (2016)    Sujet du message: Opérations globales – Traversée du Désert Répondre en citant

Opérations globales – Traversée du Désert

Introduite dans Armored Warfare dans la mise à jour 0.18, Traversée du Désert sera la plus grande carte du jeu, disposant de 30 % d'espace en plus que la grande carte JcJ Ligne de front.



Comme son nom l'indique, elle est située dans le désert de la péninsule arabique. Un porte-avions abandonné se trouve dans la cale sèche d'une base militaire voisine, prêt à être récupéré. Plusieurs forces mercenaires se préparent à se battre sous le soleil brûlant – les richesses oubliées depuis longtemps de la base militaire attendent le vainqueur, et le perdant aura droit à une tombe dans le sable et à la compagnie des vautours, qui tournent déjà autour de la zone. Allez-vous devenir riche, ou mourir en essayant ?
La carte est divisée en plusieurs zones : 

  • Zone extérieure
  • Base militaire
  • Cale sèche


La zone extérieure est ouverte, offrant de nombreuses opportunités aux joueurs équipés de véhicules rapides et mobiles pour contourner les forces se battant pour prendre possession de la base militaire et de la cale sèche. Mettez-vous à couvert derrière les dunes de sable et les rochers, et tirez à longue distance sur vos adversaires ! Mais attention : de dangereux bunkers, équipés de lanceurs de missiles, parsèment la zone et compliquent la vie des joueurs qui se trouvent à découvert.



La base militaire est également parsemée de bunkers qui fournissent des couvertures pour les forces en progression, et elle entoure la zone centrale, la Cale sèche. Il y a une grande piste d'atterrissage dans la partie nord de la base militaire. Il y a beaucoup de couvertures  : des caisses, les anciens équipements militaires ainsi que des conteneurs peuvent protéger les véhicules des joueurs du feu ennemi, mais la conscience situationnelle reste la clé de la victoire. Il est très facile de se retrouver submergé dans la base militaire, ce qui en fait le champ de bataille privilégiée des véhicules agiles à forte puissance; comme certains VCB et tanks légers.



La cale sèche est constituée des quais en eux-mêmes, du gigantesque porte-avions et d'un pont au sud. Le pont sert de point d'accès entre les zones ouest et est de la carte, et c'est également un objectif de début de mission. Le porte-avions est le point le plus stratégique de la carte Traversée du Désert : en le capturant, les joueurs peuvent contrôler la plupart des angles d'approche menant à la base militaire. Par contre, il offre peu de couverture par rapport aux autres zones, exposant fortement tout véhicule tentant de tirer parti de la situation. Le pont peut être attaqué depuis le porte-avions et vice versa : contrôler les deux emplacements est essentiel pour une équipe qui souhaite progresser via la zone sud. Une attaque du pont peut rapidement être contrée lorsque l'on se retrouve pris entre 2 feux, provenant de l'autre bout du pont et du porte-avions, en dépit de la présence de quelques épaves de véhicules pouvant servir d'éléments de couverture.



Pour rendre les choses encore plus compliquées, une tempête de sable massive apparaîtra durant la seconde partie de la bataille. Cette tempête de sable n'est pas uniquement un effet visuel - elle limite sévèrement la portée de vue de tous les véhicules, ce qui élimine certaines positions privilégiées. Quand l'alerte météo sonne, vous savez qu'il est temps de rentrer au cœur de l'action !



Le gameplay de Traversée du Désert peut être rapide et impitoyable. Avoir la pleine conscience de son environnement est essentiel, afin de déterminer le bon choix quant à la zone à utiliser. Les véhicules les plus lents devraient éviter les grands espaces de la zone extérieure. Si on est forcé d'y aller, il est conseillé de se diriger vers les dunes pour être couvert, autant que possible. Les chars de combat principaux seront dans leur élément pour contrôler des zones fermées et certains points d'étranglement entre les hangars, là où il est difficile de les contourner.

Nous espérons que vous apprécierez ce nouveau mode, disponible avec la mise à jour 0.18. À bientôt sur le champ de bataille !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 14 Oct - 18:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com