Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumé de développement – Épisode 17 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:19 (2016)    Sujet du message: Résumé de développement – Épisode 17 Répondre en citant

Résumé de développement – Épisode 17

Bienvenue dans ce 17e résumé de développement – apprenez-en davantage sur le développement du jeu directement de la bouche des développeurs.



Est-il vrai que le problème “No Effect” n'a pas été réparé entièrement ?

Nous avons identifié deux problèmes supplémentaires que nous sommes en train de corriger.

Dans cette vidéo, le missile frappe la caisse à outils “No effect” sur les flancs du Wiesel. Comme les ATGM sont affectés par la normalisation, le missile a donc légèrement modifié son angle et la projection du flux de dégâts de l'explosion est dirigée loin du véhicule. Nous allons supprimer la normalisation lors de la mise à jour 0.19, ce qui rectifiera des situations comme celle-ci pour que le flux de dégâts soit orienté vers le châssis du véhicule.

Dans cette vidéo, le client et le serveur ne sont pas d'accord sur la position de l'ATGM. Si vous visualisez la vidéo au ralenti, vous pouvez voir que la trajectoire de l'ATGM est modifiée dès qu'elle entre en contact avec le véhicule et que l'explosion résultante survient sous le véhicule. C'est parce que le serveur avait rembobiné le combat et déterminé que le projectile était, en fait, plus bas qui n'apparaissait. Il est important de se rappeler que le replay ne montre que ce que le client voit. Il ne rejoue pas la façon dont le serveur a géré la rencontre basé sur la latence et autres facteurs. Ceci dit, nous admettons que cela est visuellement confus et que ce serait mieux si le serveur résolvait ces irrégularités d'une façon visuellement plus limpide. Nous sommes en train de regarder les changements supplémentaires qui peuvent être effectués pour résoudre ces conflits entre le client et le serveur, sans créer de nouvelles situations de décalage de tir suite à une durée trop longue de la résolution.

Quoi qu'il en soit, nous nous occupons de ce problème dans son intégralité car cela ne touche pas uniquement le Wiesel.

Si le Centauro B1 est déplacé vers le rang 8 et le Centauro 120 vers le rang 9, est-ce que j'aurais un jeton de rang 9 pour le B1 ?

Vous n'aurez pas de jeton de rang 9, parce que le Centauro 120 devient un véhicule de rang 9. Ceci dit, vous aurez un jeton de rang 10 gratuitement lorsque le Centauro 120 sera déplacé au rang 9.

Si le Centauro 120 est déplacé au rang 9, que va-t-il se passer avec le Centauro WOLF ? Va-t-il devenir un véhicule Premium de rang 9 ?

Non. Nous travaillerons au changement de l'édition WOLF en Centauro B1 normal au rang 7.

Que va-t-il se passer si j'ai déjà débloqué le jeton de rang 9 avec le Centauro 120 et que je l'ai utilisé pour le DRACO ?

Vous aurez un nouveau jeton de rang 10.

À propos du DRACO, vous avez annoncé précédemment que vous allez enlever ce véhicule. C'est toujours prévu ?

À l'heure actuelle, nous n'avons pas de plan précis pour le DRACO.

Je suis anxieux à propos du rééquilibrage du blindage et des points faibles. Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?

Gardez à l'esprit que nous n'allons pas augmenter artificiellement les points faibles.

L'équipe a travaillé très dur pour appliquer des mécaniques précises régissant les obus et le blindage sur tous les véhicules. Si un véhicule a un point faible dans son blindage, c'est parce que ce véhicule, dans la réalité, n'a pas de blindage très fort dans cette zone. Nous n'allons pas ajouter des points faibles artificiels juste pour des raisons d'équilibre.

Nous avons travaillé sur les trames de blindage de tous les véhicules, pour Balance 2.0. Cela va nous donner un degré bien plus élevé de granularité pour l'épaisseur de blindage, car ces trames utilisent des valeurs réelles pour représenter des valeurs réalistes de blindage. Pour faire cela, nous avons augmenté la fidélité de nos trames de blindage, 2 fois et demie de plus qu'auparavant.

Voici une image montrant à quoi ressemble notre trame de blindage mise à jour pour le M48 Patton : 



Chaque couleur représente une épaisseur de blindage différente, et toutes sont tirées de valeurs réelles. Le même niveau de fidélité se retrouvera sur tous les véhicules à l'avenir. Outre les nouvelles trames de blindage, nos valeurs de pénétration des obus seront également tirées de chiffres réels. Nous travaillons pour fournir aux véhicules des obus qui offrent des rangs de pénétration adéquats pour leur rang, mais vous ne verrez pas de résultats immédiats tels qu'un véhicule pouvant être pénétré sous n'importe quel angle.

Allons-nous voir ces “modèles d'épaisseur” lorsque la fonction d'inspection de blindage sera déployée ?

Oui. Tout au moins pour les véhicules de l'arbre de technologie, au départ. Vous ne les verrez peut-être pas représentés exactement comme ça, mais vous serez capables d'en voir une représentation.

L'épaisseur du blindage et sa composition sont classées secret défense pour la plupart des véhicules modernes. Comment faites-vous pour introduire des blindages et des assemblages réalistes quand tout est secret ?

Dans les situations où nous n'arrivons pas à examiner des plans ou des designs d'usine, cela peut être difficile d'obtenir des chiffres 100 % exacts. Ceci dit, il y a de nombreuses manières d'obtenir des chiffres très précis, et nous avons les effectifs nécessaires disposant des connaissances et des réseaux d'information nous permettant de trouver les chiffres les plus réalistes que nous pouvons. Plus les chars sont modernes, plus c'est difficile de trouver des chiffres exacts, mais il y a cependant des méthodes très valables pour s'en rapprocher.

Allez-vous réduire la précision des CCP dans Balance 2.0 ?

Les changements de précision sont prévus pour tous les véhicules, mais avec les CCP notre objectif est de les empêcher d'être aussi bons au tir à longue distance que d'autres classes qui dépendent de la distance pour leur sécurité.

De quelle façon ces changements affecteront les adversaires IA du mode JcE ?

Les ennemis JcE sont en cours de rééquilibrage pour être plus proches de ce que vous croisez en JcJ. Nous sommes également en train de réduire le nombre de “qualités” que vous affronterez.

Quelles vont être les nouveaux modèles de véhicules à venir avec Balance 2.0 ? Certains modèles, comme le Leopard 1, ne sont pas exacts.

Vous en verrez quelques-uns, mais d'autres sont en cours et sortiront vraisemblablement peu de temps après. Le Abrams a l'air plus beau, sur le plan des proportions, dans le Garage 2.0 en raison de changements apportés à la caméra.

Des changements de caméra qui ont une influence sur les modèles, ce n'est pas un peu bizarre ?

Il faut prendre en compte l'angle de vue. L'angle de vue change les proportions des véhicules. C'est pour cela qu'il est si important d'utiliser des images prises à des angles différents lorsque l'on modélise des véhicules, pour s'assurer que le modèle n'est pas déformé en utilisant une seule image, prise sous un seul angle.

J'en ai déjà parlé, mais nos modèles Abrams (M1, M1A1 et M1A2) ont tous été mis en comparaison avec des images du véhicule prises sous plusieurs angles, pour nous assurer que tout corresponde. Vous ne pouvez pas regarder une seule image réelle de véhicule et tenter de la comparer avec l'image du garage, parce que les 2 images n'utilisent pas les mêmes angles de vue. C'est pour cela que tourner une vidéo avec une caméra utilisant un objectif grand angle, comme un fisheye, fera apparaître quelque chose d'une façon différente que la même vidéo tournée avec un objectif différent.

Quand est-ce qu'une nouvelle ligne de progression va sortir ?

Il y aura de nouveaux véhicules dans la progression dans la mise à jour 0.19 en tant que partie du travail de refonte des revendeurs. Des lignes entièrement nouvelles de véhicules sont prévues pour la MAJ 0.20 et au-delà. Étant donné que chaque véhicule sera profondément rééquilibré et se jouera très différemment, il faudra un peu de temps aux joueurs de s'adapter au nouveau “feeling” d'AW après la MAJ 0.19. Même les véhicules de rang 1 vont être rafraîchis. Pour vous donner une idée, le M113 et le PT-76 ne seront plus les véhicules qui serviront à présenter le jeu aux nouveaux joueurs.

En gardant cela à l'esprit, nous avons repoussé la sortie de la ligne VCB/CC de la MAJ 0.19 à la MAJ 0.20. La ligne en elle-même est quasiment terminée, mais nous préférons attendre la sortie de Balance 2.0 avant d'être à l'aise pour la sortir. Nous avons également d'autres lignes en cours de production.

C'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve dans un prochain épisode !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com