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:: Résumé de développement – Épisode 19 ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:43 (2016)    Sujet du message: Résumé de développement – Épisode 19 Répondre en citant

Résumé de développement –  Épisode 19

Bienvenue dans ce dix-neuvième résumé de développement. Apprenez-en davantage sur le développement du jeu directement de la bouche des développeurs. Cette fois, les réponses sont données par Felix Kuper, l'un des développeurs principaux d'Armored Warfare !



Est-ce que le Chieftain Mk. 6 sera amélioré dans Balance 2.0 ?

Ne vous inquiétez pas, tout ira bien.

Est-ce que le Challenger 2 ATDU aura le blindage Dorchester dans Balance 2.0 ?

Oui, il devrait l'avoir.

Quel tank souhaitez-vous voir apparaître dans le jeu ?

Le Ontos. Je voudrais voir aussi des Humvees.

Y aura-t-il une deuxième carte Opérations globales dans la Mise à jour 0.19 ?

Oui.

Est-ce que Traversée du Désert et Alabino seront disponibles un jour pour des matchs personnalisés ?

Oui, elles devraient l'être dans la MAJ 0.19.

Que va-t-il se passer avec le Crab dans Balance 2.0 ? Est-ce que l'on pourra toujours choisir entre le canon mitrailleur et les missiles ?

Oui

Que va-t-il arriver au DRACO ?

Il ne va pas être supprimé. Il sera modifié, comme tous les autres véhicules.

Allez-vous restreindre le Matchmaker à +/- 1 rang d '&cart ?

En fait, c'est exactement le contraire qui va arriver. Nous allons avoir des matchs sur plusieurs rangs dans Balance 2.0 car le rééquilibrage le permet. Dans Balance 2.0, des véhicules de rangs différents peuvent combattre assez facilement les uns contre les autres. Ça ne sera pas une expérience aussi pénible que dans les autres jeux, où affronter un adversaire ayant plusieurs rangs de plus peut vous donner envie de vous pendre. Cela permettra également de réduire considérablement le temps de la file d'attente.

Et pour les nouveaux joueurs ?

Un didacticiel amélioré arrive.

Y aura-t-il des cartes basées sur des lieux réels ?

Il y en a déjà, et il y en aura d'autres dans le futur. La carte Pointe du fleuve, par exemple, est partiellement basée sur des lieux réels.

Que va-t-il se passer avec le JcE dans Balance 2.0 ? On veut plus de challenge !

Le JcE sera plus dur avec Balance 2.0, et nous pensons que les joueurs PvE verront leurs vœux s'exaucer. L'IA jouera bien mieux. L'IA peut maintenant faire fonctionner les ATGM, ainsi que d'autres choses.

Sera-t-il possible de permettre aux joueurs de conserver les garages d'événements, comme celui d'Halloween, après que l'événement soit terminé ?

C'est une bonne idée. On en parlera en interne.

Avez-vous des plans pour les obus HESH ?

Ils seront modifiés dans 0.19.

Pouvez-vous confirmer que les dégâts des canons seront basés sur leur calibre dans Balance 2.0 ?

Oui.

Qu'en est-il des mécaniques gérant les collisions ?

Les collisions sont de retour ! Les collisions d'équipe seront cependant un peu moins élevées que les dégâts causés aux ennemis.

Y aura-t-il des changements dans le système de récompenses dans Balance 2.0 ?

Le système de récompenses tout entier sera retravaillé.

Pouvez-vous nous en dire plus sur ce No Effect dont les joueurs se plaignent ?

L'info No Effect apparaît quand un obus entre en collision avec une partie du tank qui ne fait pas partie de la hitbox (zone active) de dégâts – par exemple, tirer sur des caisses à pièces de rechange installées sur le châssis ne causeront pas de dégâts aux véhicules. Nous pouvons désactiver l'apparition de cette information, mais à ce moment-là vous verrez beaucoup d'obus fantômes, comme vous pouvez en voir dans d'autres jeux lorsque vous touchez des parties du véhicule sans l'endommager. Nous préférons afficher le feedback de chaque obus (pour que vous sachiez ce qui se passe), mais si les joueurs n'aiment pas ça, nous pouvons revenir à l'ancien système. Dans d'autres cas, nous avons changé No Effect, par exemple en Blindage espacé, pour que les joueurs puissent savoir ce qui se passe.

Y a-t-il des projets pour introduire davantage d'options de personnalisation de véhicules, outre les 2 écussons ?

Nous sommes en train de travailler sur un nouveau système de skins avec des camouflages spéciaux qui peuvent être obtenus dans des caisses, et d'autres moyens. Nous n'avons cependant pas de date de sortie pour cette fonctionnalité

Y aura-t-il des changements sur les techniques de classe ?

La technique du VCB sera changée, mais les CCP n'auront pas de changement de technique de classe dans Balance 2.0. Certains véhicules sont également classés de manière incorrecte, par exemple le AMX-10P PAC 90, qui est désigné comme Chasseur de Chars et que nous allons probablement le déplacer dans la classe des Tanks Légers.

Qu'en est-il de l'avertissement d'arrivée de missile ?

Le système d'avertissement ATGM est en cours de rénovation. Nous n'avons pas encore décidé si nous allons le lier à l'APS ou à une modernisation.

Va-t-il y avoir des changements concernant les véhicules à roues ? À l'heure actuelle, on peut tirer dans les roues en toute impunité.

Oui. Nous sommes en train d'évaluer des options pour savoir quoi faire avec eux. Il est possible que toucher deux roues immobilisera le véhicule, ou lui fera perdre beaucoup de vitesse. Pour l'instant, tirer dans les roues ne fait pas grand-chose.

Est-ce que le véhicule Object 195 apparaîtra dans Armored Warfare dans le futur ?

Oui.

À propos de nouveaux véhicules : ils vont bientôt sortir ?

Balance 2.0 contiendra quelques nouveaux véhicules. Une fois que les lignes seront bien équilibrées, nous pourrons introduire de nouveaux véhicules plus rapidement.
Environ 3 à 4 mois. La modélisation est ce qui prend le plus de temps.

[b]C'est tout pour aujourd'hui ! On se retrouve dans un prochain épisode ![/b]
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MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

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