Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Politique de fair-play ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:51 (2016)    Sujet du message: Politique de fair-play Répondre en citant

Politique de fair-play



Commandants,
Au cours de cette année, nous avons travaillé dur pour prendre en compte vos avis pour améliorer le cœur du jeu. L’une de vos plus grandes inquiétudes est le fair-play qui est souvent mis à mal par des modifications ou des logiciels tiers non autorisés qui apportent un avantage injuste en bataille à ceux qui les utilisent. Ces mods gâchent le plaisir de nombreux joueurs qui souhaitent jouer équitablement.
Bien que nous ayons mené plusieurs actions pour venir à bout de certains mods de triche au cours des derniers mois, nous nous sommes rendus compte que nous n’avions pas défini de liste claire des modifications que nous considérons comme des moyens de tricher, ni la raison de ce jugement. Nous n’avions pas non plus été cohérents dans les punitions prévues pour ces cas de triche.
Ainsi, nous voulons aujourd’hui rectifier cet état de fait :

  • Nous continuerons à accroître nos efforts de recherche de solutions technologiques anti-triche. Nous restons réalistes concernant ce problème : nous ne pouvons vous promettre que nous éradiquerons un jour toutes les tricheries. Les tricheurs sont malins et en venir à bout est un processus permanent. Ce que nous vous promettons, c’est de continuer à lutter pour garder la compétition aussi juste que possible et que nous mènerons des actions contre ceux qui ne respectent pas le fair-play.

  • Nous avons défini une liste claire des mods illégaux que nous partagerons avec vous maintenant. Nous continuerons à surveiller l’arrivée de nouveaux mods et mettrons la liste à jour en fonction.

  • Nous établissons un système clair de pénalités. Il est commun à toutes les régions et s’applique à quiconque est pris à utiliser un logiciel interdit.


Les joueurs qui sont pris à utiliser des mods interdits pour la première fois (au lieu de progresser par le mérite d’un combat juste) recevront un avertissement et une suspension de 7 jours. S’ils viennent à récidiver, ils seront bannis de façon permanente. Avant de punir un joueur, notre équipe étudiera son cas pour assurer que la punition soit méritée. Nous vous demandons de faire confiance à leurs décisions. Ils n’ont pas à fournir la moindre preuve au joueur ni à expliquer quel type de mod a entraîné la sanction, et ils ne le feront pas même en cas de demande.



Quelles modifications seront pénalisées ?

Nous savons qu’il existe de nombreuses modifications, et nous avons déjà implémenté une partie des mods utiles de la communauté dans le jeu. Toutefois, certains mods et logiciels vont à l’encontre des intérêts de la communauté. Lorsque nous avons passé en revue les logiciels tiers afin de créer une liste de ceux qui sont acceptables ou non, nous les avons divisés en trois catégories distinctes :

  1. Les mods qui n’apportent pas d'avantage en jeu, mais qui permettent une personnalisation des informations pour l’utilisateur. Il s’agit de mods « purs » dans le sens traditionnel, et nous les apprécions.

  2. Les mods qui donnent un avantage dans le jeu, mais qui, d'après nous apportent quelque chose de positif. Nous les considérons donc comme de bons mods, et nous envisagerons de les ajouter au client de de jeu à l'avenir.

  3. Les mods qui apportent un avantage dans le jeu et que nous considérons néfastes de façon générale. Ceux-ci sont classés comme des logiciels de triche et sont dorénavant considérés comme illégaux.


Ci-dessous se trouve une liste des modifications qui correspondent à cette troisième catégorie. Les joueurs pris à utiliser ces mods subiront une pénalité.

  • Les mods qui révèlent la position des ennemis d’une manière non incluse dans le client de base, en affichant les objets détruits sur la carte ou la minicarte en temps réel ou en altérant l’affichage des traces des obus ou le calcul de la position des artilleries ennemies et leur marquage, ainsi que ceux gardant les véhicules repérés bien que vous ne les visiez pas
  • Les logiciels qui simplifient le blocage des obus ennemis en indiquant leur point de visée exact, par exemple un rayon laser

  • Les modifications qui vous alertent lorsque les véhicules repérés sont en rechargement ou qui affichent le compte à rebours de leur rechargement

  • Les mods de visée automatiquement appelés aimbots qui apportent plus de fonctionnalités que le « verrouillage de visée » du client de jeu, tout particulièrement ceux qui visent les points faibles des chars et/ou anticipent automatiquement la trajectoire des obus afin que le tricheur n’ait plus qu’à gérer les manœuvres de son char

  • Les logiciels qui activent automatiquement l'utilisation de consommables non premium

  • Les mods qui aident à trouver les ennemis en permettant d’ajuster la transparence des objets sur la minicarte

  • Les logiciels qui laissent des « fantômes » des véhicules ennemis sur le champ de bataille à l’endroit où ils ont été repérés en dernier

  • Les mods qui altèrent les propriétés physiques, les performances ou les effets de n’importe quel véhicule ou objet du jeu, ou qui vont à l’encontre des règles du jeu


]Une dernière catégorie : les visionneuses de blindage en cours de partie

Nous pensons que cette fonctionnalité apporte un avantage significatif. Puisque nous ne les avons pas considérés comme des moyens de tricher par le passé, nous n’allons pas les ajouter à la liste des mods interdits pour le moment. Au lieu de cela, nous travaillons sur notre propre version d’une visionneuse en partie apportant une fonctionnalité bénéfique au jeu. Une fois celle-ci implémentée, les mods offrant des affichages de zones critiques en jeu seront ajoutés à la liste noire.
Veuillez noter que cela ne s’applique qu'aux visionneuses en cours de bataille. Les mods que certains d’entre vous utilisent et qui ne fonctionnent que dans le garage (et non pendant les parties) sont géniaux. Pour nous, il ne s’agit pas de triche. En fait, nous pensons que les visionneuses dans le garage sont des outils vraiment utiles aux nouveaux joueurs pour acquérir des connaissances et leur apprendre à mieux combattre à bord et face à différents chars. Seuls les mods qui fournissent des informations supplémentaires en bataille sont injustes et ils seront affectés par notre politique de fair-play.

Nous visons à créer un environnement plus sain et nous continuerons à surveiller le jeu et à faire évoluer ce système pour garantir une expérience juste à tous les joueurs dans le futur. Nous comptons sur votre soutien pour cette aventure et nous sommes impatients d’entendre vos avis.

Prenons le jeu au sérieux et soyons fair-play !
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:51 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com