Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Test public de la mise à jour 9.17 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:02 (2016)    Sujet du message: Test public de la mise à jour 9.17 Répondre en citant

Test public de la mise à jour 9.17



Commandants,

Nous collectons de nombreux avis sur divers ajustements potentiels depuis que nous vous avons invités à tester la 9.17. Nous avons analysé vos suggestions et avons amélioré quelques points. Nous avons donc réalisé un ensemble d’ajustements que vous pouvez observer en rejoignant le 2e test public :

Changements sur les véhicules premium et chars lourds français

Le Löwe a reçu une nouvelle amélioration de ses caractéristiques : un moteur plus puissant et un blindage plus épais. En outre, et ce en prenant en compte vos avis, nous avons amélioré les paramètres de combat de 4 autres véhicules premium : le T34, le T26E4 Super Pershing, le M46 Patton KR américains et le 112 chinois, et nous avons fait de même pour deux chars lourds français : l'AMX 50B et l'AMX 50 120. Pour un compte-rendu détaillé, faites un clic droit sur l’image ci-dessous :



Chasseurs de chars suédois

Suite à vos retours lors du 1er test public, nous avons décidé de repousser la révision des mécanismes de surpassement et de ricochet, initialement prévu pour la version 9.17. Ce report (expliqué plus en détail ci-dessous) a demandé de nombreux ajustements aux chasseurs de chars suédois de rangs IX et X.

D’après les règles actuelles de ricochet et de surpassement, ils sont extrêmement vulnérables aux obus d’un calibre supérieur ou égal à 3 fois l’épaisseur nominale de leur blindage. Pour corriger cela, nous avons dû ajuster leurs paramètres de combat en accroissant leur durabilité générale et en réduisant le prix des erreurs en bataille. Ces changements sont conçus pour les rendre plus adéquats aux combats à courte et moyenne distance, tout en gardant à l’esprit de ne pas les rendre surpuissants.

ParamètresStrv 103-0Strv 103B
Passage du mode déplacement au mode tir Temps réduit de 25 % (de 2,5 à 2 s)

Passage du mode tir au mode déplacement Temps réduit de 40 % (de 2 à 1,25 s)
Dispersion du canon après avoir tiré
Augmentée de 3 à 18
Vitesse de déplacement vertical du canon
Augmentée de 50 % (de 5 degrés/s à 7,5 degrés/s)
Vitesse en marche avant/arrière en mode tir
Augmentée de 3 à 10 km/h
Augmentée de 5 à 10 km/h
Temps de rechargement en mode déplacement et tir
9 s (auparavant 10,3 s en mode déplacement et 7,5 s en mode tir)
7,7 s (auparavant 9,33 s en mode déplacement et 6,4 s en mode tir)
Dispersion du canon à 100 m en mode tir
Augmentée de 0,2 à 0,3
Augmentée de 0,15 à 0,25

  • Temps de basculement plus court entre les modes : vous pouvez maintenant réagir plus rapidement à l'évolution constante du combat.

  • Augmentation de la vitesse : si votre prochain emplacement tactique est à 20 mètres ou sur la colline la plus proche, vous pouvez l’atteindre en mode tir. Il n’est plus nécessaire de repasser en mode déplacement. Qui plus est, vous pouvez maintenant vous déployer depuis derrière une colline, effectuer quelques tirs précis et vous cacher à nouveau, tout cela en mode tir.
  • Réduction de la précision en mode tir : dans la configuration initiale, la précision du Strv 103-0 et du Strv 103B était bien supérieure à celle des autres chasseurs de chars du jeu. Maintenant, nous l’avons rapprochée de celles des véhicules similaires afin d’éviter que ces deux blindés ne deviennent les tireurs de précision ultimes. Ils sont toujours excellents cela dit, vous permettant encore de toucher les points faibles de l’ennemi de loin.

  • Correction du temps de rechargement à la fois pour le mode tir et le mode déplacement : Le Strv 103-0 et le Strv 103B présentaient un excellent taux de dégâts par minute mélangé à un peu de polyvalence au niveau du style de jeu. Suite à vos avis, nous avons augmenté leur polyvalence et équilibré ce changement en réduisant le taux de dégâts par minute en mode tir et en l’augmentant en mode déplacement. Désormais, chaque véhicule inflige la même quantité de dégâts par minute, quel que soit le mode.
  • Augmentation de la dispersion en mode tir : les deux chasseurs de chars n’avaient aucune dépression du canon, ce qui nuisait aux mécanismes de jeu. Nous avons corrigé ce problème en la leur ajoutant. Toutefois, les suédois des rangs élevés auront bien assez de temps pour viser avant d’avoir fini de recharger.

  • Augmentation de la vitesse de déplacement vertical du canon : le Strv 103-0 et le Strv 103B disposent maintenant de canons beaucoup plus maniables en combat à courte et moyenne portée : ils peuvent viser un ennemi depuis une position de tir élevée, même si celui-ci est plutôt maniable, ce qui rendra l'action du jeu encore plus trépidante.


Chars moyens et lourds suédois Kranvagn

  • Les dynamiques d’accélération du meilleur moteur ont été réduites de 22 %

  • Le temps de rechargement du barillet a été augmenté de 28 à 33 secondes, et le temps entre les tirs est passé de 2,75 à 3 secondes

  • La plaque de blindage frontale supérieure est maintenant plus fine
EMIL II

  • Les dynamiques d’accélération du meilleur moteur ont été réduites de 20 %

  • Les dynamiques d’accélération du moteur de base ont été réduites de 17 %

  • Le temps de rechargement entre les tirs est passé de 3 à 3,51 secondes pour les canons 10.5 cm TK 105-9 et 12 cm akan L/40

  • La plaque de blindage frontale supérieure est maintenant plus fine
EMIL I

  • Les dynamiques d’accélération du meilleur moteur ont été réduites de 15 %

  • Les dynamiques d’accélération du moteur de base ont été réduites de 17 %

  • Le temps de rechargement entre les tirs est passé de 3 à 3,51 secondes pour les canons 10.5 cm TK 105-9 et 10.5 cm lvkan m/42


Leo
  • Les dynamiques d’accélération du meilleur moteur ont été réduites de 28 %

  • Les dynamiques d’accélération de l'avant-dernier moteur de l'arbre ont été réduites de 27 %

  • Les dynamiques d’accélération du moteur de base ont été réduites de 7 %
Strv 74

  • Les dynamiques d’accélération du meilleur moteur ont été réduites de 16 %
Changements des mécanismes de surpassement et de ricochet – REPORTÉS

La révision des mécanismes vous a été présentée au cours du 1er test public, son but était de s'assurer de proposer une jouabilité agréable avec les chasseurs de chars suédois de rangs VIII à X. Vous nous avez apporté une quantité incroyable d’avis, nous fournissant énormément de données sur le jeu et un certain nombre de suggestions raisonnables concernant cette nouvelle disposition. Ces retours ont permis d’effectuer une analyse rapide qui a révélé que les règles retravaillées pouvaient influencer énormément l’ensemble du jeu. Elles auraient pu entraîner des changements plus profonds concernant les points faibles et forts des véhicules : beaucoup plus de ricochets se produisaient là où la probabilité était nulle auparavant.

Tout comme vous, nous ne voulions pas cela. C’est pourquoi nous prendrons un peu plus de temps pour revoir et ajuster les mécanismes avec soin. Nous ne déploierons pas ces changements avant d’être sûrs qu’ils ont été construits intelligemment et efficacement pour répondre à nos standards de qualité et sans entraver l’expérience de jeu.

En attendant, nous conserverons le bon vieux mécanisme éprouvé pour tous les véhicules, y compris les chasseurs de chars suédois de rangs VIII à X.

Réticules de visée

Dans le cadre de la 9.17, nous avons créé de nouveaux éléments pour les réticules de visée des chasseurs de chars suédois. Le travail sur ces derniers a provoqué un bogue affectant la taille des réticules de visée des autres véhicules. Vous avez peut-être remarqué cela au cours du 1er test public. Nous avons corrigé ce problème au 2e test public. Les réticules de visée correspondent à nouveau à ceux de la 9.16.

Nous continuerons à ajuster les mécanismes et à répondre aux avis jusqu’à la sortie de la mise à jour 9.17. Ainsi, si vous n’avez pas encore rejoint le test public, vous pouvez encore le faire. Lancez-vous, testez les nouvelles fonctionnalités et partagez vos impressions avec nous !

Défilez vers le bas pour voir la liste complète des notes de version de ce 2e test public.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Déc - 11:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com