Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equilibrage 2.0 – Changements concernant la progression ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:37 (2016)    Sujet du message: Equilibrage 2.0 – Changements concernant la progression Répondre en citant

Equilibrage 2.0 – Changements concernant la progression


Salutations, Commandants !

Lors de nos précédents articles traitant de Balance 2.0 (Equilibrage 2.0), nous avons plongé dans les profondeurs des changements apportés à des composantes essentielles du gameplay d'Armored Warfare. Pour ce dernier article, nous allons examiner comment les lignes de véhicules et les rangs à l'intérieur de chaque arbre de revendeur ont été révisés, pour mieux correspondre à notre vision de progression des véhicules dans un contexte post-Balance 2.0.

Comme Balance 2.0 introduit des changements dans les mécaniques fondamentales de jeu mais rééquilibre également chaque véhicule, nous avons décidé de ne pas publier des détails chiffrés sur la façon dont les caractéristiques de performances spécifiques à chaque véhicule ont été ajustées par rapport à leur version pré- Balance 2.0 Il y aura toujours des notes de patch qui expliqueront en profondeur les changements affectant les systèmes fondamentaux du gameplay, mais nous croyons que dévoiler les statistiques précises des véhicules pourrait donner des a priori aux joueurs, avant même qu'ils n'aient pu essayer les changements dans un environnement réel. Nous pensons que conserver ces informations est la meilleure façon pour que les joueurs expérimentent ces changements en ayant l'esprit libre.



Ceci dit, lors du déploiement de la mise à jour 0.19, nous vous demandons à vous, les joueurs, de traiter Balance 2.0 comme un nouveau départ, avec un nouveau gameplay et un nouvel équilibre à travers toutes les classes.

Outre les rééquilibrages mentionnés ci-dessus, un certain nombre de nouveaux véhicules vont être ajoutés chez les revendeurs. Leur objectif est double :

  • Remplir les vides existant dans les rangs

  • Remplir les branches avec des véhicules qui proposent des styles de gameplay identiques


Les véhicules introduits dans la mise à jour 0.19 sont pour la plupart basés sur des variantes de ceux qui ont été introduits précédemment - des véhicules et des lignes plus distincts seront introduites dans le futur.


Artillerie


Dès le début dans notre évaluation de l’artillerie sur Balance 2.0, nous avons pris la décision difficile de supprimer cette classe sous sa forme actuelle. En effet, la capacité d’infliger des dégâts indirects à un adversaire qui ne peut ni voir, ni contre-attaquer représentait une mécanique qui ne fonctionnait tout simplement pas sur Armored Warfare. Malgré nos efforts fructueux pour réduire l’impact de l’artillerie sur le champ de bataille, il n'a jamais complètement empêché la frustration des joueurs. Non seulement, l'équilibrage était difficile, mais il y avait également un impact réel sur notre capacité à créer des cartes. Pour chaque carte créée, en JcE ou JcJ, nous devions prendre en compte les lignes de tir de l'artillerie. Nous ne pouvions pas inclure de zones de couvertures complexes ou de hautes montagnes ou bâtiments, simplement puisque l'artillerie ne pourrait pas les atteindre. De plus, seul un nombre réduit de joueurs utilisait l'artillerie, ce qui rendait le maintien de cette classe de plus en plus difficile à justifier.



En raison de ces facteurs, nous avions le choix : supprimer l’artillerie dans son intégralité, la réduire au mode JcE ou ré-imaginer ces véhicules sous une autre forme. Nous avons décidé d'emprunter la troisième option et avons fusionné les deux lignes d’artillerie en une seule ligne de canons automoteurs qui offrent des dégâts élevés au coût d'un temps de rechargement légèrement plus élevé. Les véhicules aux canons automoteurs verront leur mobilité considérablement augmentée pour ressembler à leurs homologues du monde réel, et la vue d'artillerie a été remplacée par un réticule de zoom standard. Ils conservent l’accès aux obus fumigènes, mais les obus éclairants ont été supprimés pour le moment. En raison des différentes façons dont cette classe peut désormais être jouée, nous ne pouvons pas confirmer à 100% qu'elle restera en jeu. Nous aimerions obtenir les avis des joueurs sur les changements au cours de la mise à jour 0.19 sur le serveur de test public avant de décider s’il faut conserver ou supprimer la classe lors de la sortie de Balance 2.0.


Marat Shishkin


Les gammes de véhicules proposés par Marat ont été profondément remaniées dans la mise à jour 0.19. Le premier changement que les joueurs remarqueront est la suppression du tank léger de rang 1 PT-76. Bien qu'il s'agisse d'un véhicule intéressant, le PT-76 n'était pas le meilleur véhicule pour présenter le jeu et ne s'intégrait pas dans la nouvelle mouture des branches. Par conséquent, il sera supprimé de la ligne de progression standard lors de la Mise à jour 0.19, mais reviendra en tant que véhicule commémoratif pour ceux qui le possédaient avant Balance 2.0.

À la place, ce rôle va revenir au T-54 retravaillé, et conduira aux changements suivants dans la branche des tanks de l'Est :

  • Rang 1 : T-54 - l'ancienne tourelle de 1947 sera remplacée par la célèbre tourelle arrondie

  • Rang 2 : T-55 - version améliorée du T-54, le T-55 est maintenant Rang 2

  • Rang 3 : T-62 - pas de changement significatif

  • Rang 4 : T-72 - la version de base Ural a été déplacée du rang 5

  • Rang 5 : T-72A - ce T-72 amélioré a été déplacé du rang 6

  • Rang 6 : T-64BV - actuellement véhicule un peu bouche-trou, le rang 6 sera partagé avec le T-72B Obr.1985

  • Rang 7 : T-90 - le T-90 sera partagé entre la première variante T-90 et la version plus récente T-90A

  • Rang 8 : T-90A - une version modernisée du T-90

  • Rang 9 : T-90MS

  • Rang 10 : T-14 Armata


Au rang 4, la branche des CCP soviétiques/russes proposera une progression alternative :

  • Rang 4 : T-64A

  • Rang 5 : T-80 - un simple Object 219SP2 de 1976 sans ERA

  • Rang 6 : T-80B - une variante améliorée du T-80 de 1978 avec un kit ERA Kontakt-1

  • Rang 7 : T-80U de 1985 avec un nouveau kit ERA Kontakt-5 et d'autres améliorations


Ainsi, toutes les gammes T importantes seront représentées. Les variantes des chars de la série T représentent des bonds importants en termes de performances. Par exemple, la valeur de combat réelle du T-72 est bien plus élevée que celle du modèle Ural original, et cela a été confirmé par de récents conflits militaires. De plus, le T-80 est le produit d'une branche de développement complètement distincte, et il n'était pas le successeur direct du T-72. À cause de cela, les variations des performances entre diverses versions d'un même véhicule sont aujourd'hui beaucoup plus marquées qu'elles ne l'étaient pendant, par exemple, la Seconde Guerre mondiale, ce qui permet l'introduction de plusieurs versions réparties sur plusieurs rangs et deux lignes.



La branche Ouest des chars de combat principaux recevra un traitement identique :

  • Rang 4 : Chieftain Mk.2 - l'un des premiers modèles sans le blindage Stillbrew.

  • Rang 5 : Chieftain Mk.5

  • Rang 6 : Chieftain 800/900 - un Chieftain expérimental avec un blindage Chobham et un puissant moteur


Les rangs 7 à 10 de cette branche (Challenger 1, Ariete, Challenger 2 et ATDU) resteront inchangés en termes de composition, bien que dans le futur nous souhaiterions déplacer l'Ariete vers un emplacement plus approprié et le remplacer avec le Vickers Mk.7.

La branche des chars légers, par contre, va connaître de sérieux changements. Par exemple, le tank léger de rang 2 M41 va être déplacé dans l'offre de véhicules de Sophie Wölfli. Sa place sera prise par le FV107 Scimitar, une version 30 mm du FV101 Scorpion, qui restera au rang 3. La branche sera donc la suivante :

  • Rang 2 : FV107 Scimitar

  • Rang 3 : FV101 Scorpion

  • Rang 4 : Scorpion 90 -une version 90 mm du Scorpion

  • Rang 5 : M551 Sheridan - déplacé vers le rang 5 dans le cadre du rééquilibrage général


Le Begleitpanzer 57 restera au rang 5 en en tant qu'alternative au Sheridan. Les rangs 6 à 10 resteront identiques, bien que le XM8 de rang 8 sera renommé M8 Buford pour souligner le fait que le XM8 n'est pas en fait un prototype direct du M8 Thunderbolt, quelque chose que la désignation XM8 suggère.



Pour la branche des VCB, l'AMX-10P sera ôté du jeu attendant une refonte intégrale, car il n'n'existe pas de version convenable équipée de missiles guidés. Sa place sera prise par le BMD-1 qui perd un rang, et qui recevra un lanceur ATGM Malyutka. Le rang 4 sera occupé par le BMD-1P, une version améliorée du BMD-1 équipée d'un lanceur Kornet. Avec ces changements et d'autres, la ligne sera donc :

  • Rang 3 : BMD-1 - perte de rang, auparavant rang 4

  • Rang 4 : BMD-1P - une nouvelle version avec un lanceur Kornet

  • Rang 5 : BMD-2

  • Rang 6 : BMD-4 - perte de rang, auparavant rang 7

  • Rang 7 : BMD-2M - techniquement, il s'agit d'une variante du BMD-2, mais les améliorations en valeur de combat, puissance de feu et âge du véhicule permettent de l'introduire un rang au-dessus du BMD-4.

  • Rang 8 : Ramka-99

  • Rang 9 : BMPT-72
  • Rang 10 : T-15


Vous avez peut-être remarqué que deux véhicules sont absents de la liste des VCB - le Warrior et le Bradley. Les 2 véhicules ont été déplacés dans la branche Ouest de Sophie Wölfli et améliorés - le Warrior en Warrior MILAN avec des ATGM MILAN et le Bradley passe sur sa version M3A3.


Sophie Wölfli


Comme avec Marat Shishkin, l'offre de véhicules de Sophie Wölfli connaît une refonte importante, avec un changement dans le rang 1. À l'instar du PT-76, le M113 n'était pas le meilleur véhicule pour présenter le jeu et ne s'intégrait pas dans la nouvelle mouture des branches. Ceci dit, le modèle M113 restera dans le jeu sous l'incarnation M113 ACAV de rang 4, équipé d'une arme sans recul 106 mm. Mais ces changements ne doivent pas être considérés juste comme étant un déplacement du rang 1 au rang 4, la suppression du M113 et l'ajout du ACAV étant deux événements indépendants.

La place de rang 1, comme avec Shishkin, sera prise par un véhicule de la classe CCP, en l'occurrence le M48 Patton, qui perd un rang pour se retrouver au rang 2. La place au rang 2 est occupée par une autre version du Patton, le M48A3. Le M41 Walker Bulldog sera le choix de rang 2 alternatif après son passage de Shishkin à Wölfli. La branche des chars de combat principaux est maintenant ainsi :

  • Rang 1 : M48 Patton - perte de rang, auparavant rang 2

  • Rang 2 : M48A3 ou M41 - deux alternatives

  • Rang 3 : M60 - peu de changements sur le M60

  • Rang 4 : M60A1 - un M60 mieux protégé avec une tourelle améliorée

  • Rang 5 : M60A3 ou M60A2 - deux alternatives


Comme vous le voyez, le M60A2 est passé un rang au-dessus pour mieux retranscrire son rôle dans Balance 2.0 - avec ses valeurs quasi historiques de blindage et de pénétration, il serat excessivement puissant au rang 4. Historiquement, ceci peut être facilement justifié par un choix entre 2 versions du véhicule : l'une serait l'amélioration telle qu'elle aurait dû être selon l'armée américaine (le M60A2) et l'autre serait la version pour laquelle ils se sont mis d'accord (le M60A3).



La série des Abrams va également connaître un certain nombre de changements. D'abord, la majorité des chars Abrams va changer de rang :

  • Rang 6 : M1 Abrams - perte de rang, auparavant rang 7

  • Rang 7 : M1A1 Abrams - perte de rang, auparavant rang 8

  • Rang 8 : M1A2 Abrams - perte de rang, auparavant rang 9

  • Rang 9 : M1A2 SEP v3 Abrams - nouveau véhicule avec les toutes dernières technologies

  • Rang 10 : XM1A3


Le prototype XM1 Abrams sera supprimé de la progression du jeu. Il pourrait revenir en tant que véhicule Premium ou récompense ultérieurement, car sa nature expérimentale lui facilite ce rôle.

La raison pour l'ajout de nouveaux modèles Abrams est la même que pour les CCP russes de Shishkin - des variations importantes de valeur de combat pour chaque tank. Dans le cas du M1A2 et du M1A2 SEP v3, il y a pratiquement une décennie l'écart (SEP v2 a été construit sur les technologies de 2005). Comme pour le XM1A3, nous avons des projets pour le remplacer avec un véhicule différent dans le futur, mais cela ne se passera pas lors de la mise à jour 0.19.

La ligne de chars de combat principaux Leopard ne connaîtra pas de changements importants dans la mise à jour 0.19, excepté un nouveau modèle Leopard 1. Le Leopard 2 sera renommé Leopard 2A4 pour mieux souligner sa classification appropriée. Un Leopard 2 alternatif de rang 8 sera également introduit : le Leopard 2A4 “Evolution”, qui consiste en un châssis Leopard 2A4 avec des améliorations de blindage par Rheinmetall.



Les véhicules de combat blindés de Wölfli vont également connaître de nombreux changements. Pour commencer, le LAV-150 à roues sera supprimé du jeu en attendant une refonte complète, à l'instar du AMX-10P.

La ligne BMP-1 restera pour la plupart inchangée à partir des BMP-1 de rang 3 (veuillez noter que des niveaux identiques de technologie sont maintenant au même rang - par exemple le BMP-1 et le BMD-1. Le BMP-1 de rang 3 recevra également les mêmes missiles guidés que le BMD-1, le système Malyutka. Aux rangs les plus élevés, il y aura deux changements majeurs :

  • Le BMP-3M de rang 7 recevra un kit ERA

  • Le rang 8 accueillera le BMP-3M Dragun


Les 3 lignes restantes seront profondément remaniées. Avec la suppression du M113 et du LAV-150, la ligne VCB commence maintenant au rang 3, avec le Dragoon 90 en tant que véhicules à roues et le XM800T pour les véhicules à chenilles. Tandis que le Dragoon 90 n'a pas besoin de grosses améliorations de puissance de feu en raison de son gros canon, le XM800T recevra un lanceur de missiles non guidés LAW pour lui permettre d'affronter des adversaires lourdement blindés.

Les éclaireurs VCB verront les changements suivants :

  • Rang 3 : Dragoon 90

  • Rang 4 : LAV-300

  • Rang 5 : VBL TOW - une nouvelle version du VBL avec un lanceur de missiles TOW, un rang plus bas

  • Rang 6 : FV721 Fox - gain de rang, auparavant rang 5

  • Rang 7 : VBL INGWE - le VBVL “original” VBL, un rang plus haut

  • Rang 8 : VBR ATGM - VBR avec la mise en avant des ATGM

  • Rang 9 : CRAB

  • Rang 10 : SPHINX


En tant que véhicule à chenilles, le Wiesel ne s'intégrait pas très bien dans la branche des véhicules à 4 roues et a été déplacé dans la nouvelle branche VCB à chenilles de Sophie, qui ressemble à cela :

  • Rang 3 : XM800T - maintenant avec des lance-missiles non guidés

  • Rang 4 : M113 ACAV - version de la guerre du Vietnam War avec une arme sans recul 106mm

  • Rang 5 : Wiesel TOW - le Wiesel “original” avec un lanceur TOW, deux rangs de moins

  • Rang 6 : FV438 Swingfire - venant du rang 4, le FV438 a maintenant une bonne puissance dans la mise à jour 0.19

  • Rang 7 : Warrior Milan - le Warrior a été amélioré avec un nouveau lanceur ATGM et a été transféré de chez Shishkin vers Sophie.

  • Rang 8 : M3A2 Bradley - une version améliorée du véhicule de rang 6 Bradley Fighting Vehicle


Au rang 7, les joueurs auront l'opportunité de débloquer une version du Wiesel équipée de lanceurs de missiles HOT, appelée Wiesel HOT.

Enfin, la ligne des chasseurs de chars à roues sera la suivante :

  • Rang 3 : Dragoon 90

  • Rang 4 : LAV-300

  • Rang 5 : ERC 90 F4

  • Rang 6 : LAV-600 - perte de rang, auparavant rang 7

  • Rang 7 : Centauro 105 - gain de rang, auparavant rang 6

  • Rang 8 : M1128 MGS

  • Rang 9 : Centauro 120 - gain de rang, auparavant rang 9 partagé avec DRACO


Auparavant, le Draco était le chasseur de chars de rang 9. Cependant, le Centauro 120 est une meilleure représentation des chasseurs de chars appui feu modernes. Avec Balance 2.0, les joueurs pourront obtenir le Draco en tant qu'amélioration secondaire, une fois qu'ils auront débloqué le Centauro 120.


Zhang Feng


En raison de la taille limitée de l'offre de véhicules de Zhang - une branche de chars de combat principaux chinois - la liste des changements n'est pas aussi dense, mais la ligne continuera d'être changée.



La ligne entière va être déplacée un rang plus bas et se terminera temporairement au rang 7, avec le Type 98. Le Type 59 de rang 3 passe au rang 1 pour mieux correspondre à sa nature de clone du T-54/55, mais sa version améliorée - Type 69 - apparaîtra au rang 2. Le Type 69 actuel sera renommé en Type 79 pour mieux retranscrire sa nature. La répartition sera la suivante :

  • Rang 1 : Type 59

  • Rang 2 : Type 69

  • Rang 3 : Type 79

  • Rang 4 : Type 80-II

  • Rang 5 : Type 80-IIM

  • Rang 6 : Type 90-II

  • Rang 7 : Type 98


De tout nouveaux véhicules de rangs 8, 9 et 10 seront ajoutés dans un futur proche, possiblement après 1 ou 2 patchs de contenu après la sortie de la mise à jour 0.19, aux côtés d'une nouvelle ligne complète de Chasseur de chars et de Véhicules de combat blindés.


Compensations, Véhicules et Récompenses Premium


Nous avons préparé un plan de compensation en parallèle des changements apportés aux véhicules Premiulm, qui sera dévoilé dans un prochain Journal des développeurs. Soyez certains qu'aucun de ces changements ne vous sera négatif - en fait, nous pensons que vous allez les apprécier.

Pour plus d'information sur la Balance 2.0, vous pouvez visitez notre page dediée.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:37 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com