Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equilibrage 2.0 - Introduction ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:44 (2016)    Sujet du message: Equilibrage 2.0 - Introduction Répondre en citant

Equilibrage 2.0 - Introduction

Salutations, Commandants !

Cela fait un moment que nous utilisons les mots “Balance 2.0” (Equilibrage 2.0), mais nous avons été assez vagues quant aux détails de cette étape majeure du développement d'Armored Warfare. Nous avons travaillé intensément sur cette importante mise à jour, et maintenant qu'Opérations globales est déployé avec la sortie de la mise à jour 0.18, nous sommes impatients de partager davantage d'informations avec vous sur le contenu de Balance 2.0.

Pendant toute l'année, lors de la Bêta ouverte, nous avons recueilli de nombreux commentaires et retours. Armored Warfare est un jeu de tir et de véhicules stratégique, qui apporte la mobilité et les technologies modernes sur le champ de bataille, tout en apportant des mécaniques supplémentaires, comme des capacités actives de classe uniques. Que des joueurs se soient investis autant dans l'expérience que nous avons essayé d'apporter nous a servi d'inspiration, mais nous avons également entendu vos commentaires concernant les points où Armored Warfare doit être amélioré afin de mieux correspondre à vos attentes, ainsi qu'à nos standards de plaisir et d'équilibre de jeu.

Pendant la Bêta ouverte, nous avons lutté contre les pics de puissance entre les rangs des véhicules, où des véhicules des rangs inférieurs ne représentaient pas une menace crédible contre les véhicules des rangs plus élevés. Nous avons décliné un certain nombre de solutions différentes pour régler le problème du blindage des CCP des rangs élevés, qui forçait les joueurs à partir à la “chasse au pixel” pour trouver de petits points faibles dans le blindage des CCP afin de leur causer des dégâts significatifs.

Nous avons ajusté les mécaniques du blindage et des dégâts par petites touches pour essayer de résoudre des points importants, et nous avons également effectué des réglages sur les compétences de l'équipage pour résoudre des problèmes de cumul des effets, cependant nous n'avons pas réussi à tout corriger. Néanmoins, il est évident que ces changements à eux seuls ne suffisaient pas pour corriger la source de tous ces problèmes. Inévitablement, nous avons commencé à réaliser qu'une mise à jour bien plus importante était nécessaire, et qu'elle allait consister en bien plus que des ajustements de chiffres et des réglages mineurs de mécaniques, afin que le gameplay d'Armored Warfare évolue en ce que nous avons toujours souhaité qu'il soit.



Pour accomplir cela, nous avons donné le nom de Balance 2.0 à un rééquilibrage complet d'Armored Warfare. Cela représente pour nous la possibilité d'effectuer des changements majeurs qui nous semblaient nécessaires pour résoudre les défis qui ont interféré avec l'expérience de jeu à haut niveau, ainsi que de l'excès de puissance abrupte entre les rangs, pendant la progression. Cela nous a également apporté l'opportunité de pouvoir évaluer et examiner toutes les mécaniques principales du gameplay : gestion des dégâts, techniques de classe, modernisation, améliorations, compétences de l'équipage... pour nous assurer que ces mécaniques fonctionnent ensemble correctement, afin d'offrir le gameplay équilibré et passionnant qui est notre objectif.

Dans les semaines à venir, nous allons publier des articles et des vidéos qui entrent plus en détail sur la façon dont Balance 2.0 modifiera le jeu, mais je souhaite aujourd'hui vous présenter quelques-uns des changements les plus importants, afin que vous ayez une idée de ce qui va se passer.


Modifications des caractéristiques des véhicules


L'un des objectifs initiaux d'Armored Warfare était de combiner des véhicules militaires réels avec un gameplay passionnant. Bien que nous avons réussi sur de nombreux aspects, d'autres facettes du jeu ne sont pas entièrement en phase avec cet objectif. Balance 2.0 corrigera les points sur lesquels nos mécaniques de gameplay n'étaient pas alignées avec des comportements et des attentes observés dans le monde réel.
Par exemple, pour établir une sensation de progression en puissance, le nombre de points de vie des véhicules augmentait selon un pourcentage fixe à chaque rang. Cela signifie que les dégâts devaient également augmenter, et cela générait un étrange échelonnement dans lequel les obus de gros calibre des rangs inférieurs généraient moins de dégâts que les obus de calibres inférieurs des rangs plus élevés. Balance 2.0 supprime cela. Les réserves de points de vie des véhicules ne vont plus automatiquement grossir d'un rang sur l'autre : elles vont plutôt être liées au tonnage et à d'autres caractéristiques réelles de survivabilité du véhicule. Par conséquent, les dégâts causés par les obus seront également fortement liés au calibre de l'arme du véhicule. Les armes des calibres les plus élevés frapperont plus fort, quel que soit le rang du véhicule, tandis que les armes de calibre moins élevé auront d'autres avantages, spécialement en ce qui concerne la cadence de tir.



Cette transition dans l'échelonnement de la santé et des dégâts nous a également permis d'apporter des changements importants sur la progression dans les rangs dans Armored Warfare. Les véhicules des rangs inférieurs causeront des dégâts identiques à ceux des véhicules des rangs plus élevés, tandis que les véhicules des rangs élevés disposeront d'outils et de technologies modernes qui augmenteront leur capacité de survie sans augmenter artificiellement le nombre de leurs points de vie.

Par exemple, dans la version 0.18, le PT-76 de rang 1 dispose de 840 points de vie et son canon peut générer 1952 dégâts par minute avant modernisation. Le T-64 de rang 4 a 1408 PV et génère 3185 dégâts par minute. Cela correspond à une augmentation de 77 % des points de vie et de 63 % des dégâts par minute en 4 rangs. Dans Balance 2.0, le T-54 est maintenant un CCP de rang 1, a 2185 PV et peut générer 3185 dégâts par minute. Le T-64 de rang 4 a 2230 PV et, au mieux, génère 3260 dégâts par minute. Gardez à l'esprit que ces nombres sont susceptibles de changer tandis que nous continuons à finaliser Balance 2.0, mais ils représentent actuellement une croissance de 2 % des PV et des dégâts par minute potentiels. Comme prévu, les capacités de pénétration des obus de rang 4, plus modernes, seront plus élevées et le T-64 est mieux blindé que son équivalent du rang 1. Cependant, le T-54 est parfaitement capable de causer suffisamment de dégâts pour représenter une menace pour un T-64, et le T-64 ne démolira pas le T-54 en deux tirs s'ils se croisent sur le champ de bataille.



En termes de gameplay instantané, cela signifie que les véhicules des rangs inférieurs représentent une menace réelle pour les véhicules de rang plus élevé. Le changement de la progression en puissance des véhicules nous permet d'élargir l'éventail des rangs disponibles dans un match, ce qui permettra au matchmaker de créer des équipes plus rapidement hors des heures de pointe. De plus, nous allons effectuer des changements sur la façon dont le matchmaker prend en compte les véhicules, en se concentrant davantage sur leur rôle plutôt que leur classe. Par exemple, les divers BMPT seront considérés comme des véhicules bagarreurs générant des dégâts, plutôt que d'être dans la même catégorie que les autres VCB éclaireurs.



D'autres modifications dans Balance 2.0 incluront des fonctionnalités uniques à Armored Warfare, qui deviendront plus proéminentes dans le gameplay immédiat. Des éléments de cette philosophie sont apparus lors de la mise à jour 0.17, avec les ATGM qui deviennent plus viables dans les rangs supérieurs et la mise à disposition de grenades fumigènes supplémentaires pour les joueurs. Nous souhaitons que la couverture fumigène devienne un outil central pour influencer le déroulement des matchs, et c'est pour cela que nous avons décidé de la rendre disponible pour toutes les classes dans la version 0.17, avec comme projet d'élargir son usage pour tous les véhicules dans Balance 2.0.

Balance 2.0 introduira également des virements dans les philosophies régissant les classes d'Armored Warfare et les systèmes d'armement. Certains véhicules vont changer de classe afin de mieux refléter leur rôle sur le champ de bataille, et un certain nombre de véhicules verront un ajustement de leur rang pour mieux correspondre à leur puissance et leur histoire réelle, comparés aux autres véhicules du même rang. Quelques nouveaux véhicules seront également introduits dans cette mise à jour, afin de combler les quelques vides toujours présents dans les lignes de progression, comme le Chieftain 800 au rang 6 et le Scorpion 90 qui arrive au rang 4.


Compensations


Compte tenu de l'étendue des modifications de Balance 2.0, nous comprenons vos inquiétudes sur la façon dont cela va affecter votre progression actuelle, ainsi que les véhicules que vous avez déjà débloqués et récupérés. Nous allons régler cela via un plan de compensation complet, qui accompagnera la sortie de Balance 2.0. Ce plan vous donnera l'assurance que rien n'est perdu dans votre progression, tout en vous offrant la liberté de changer les véhicules dont vous disposez dans votre arsenal, si jamais les ajustements annoncés de style de jeu vous donnent envie de jouer avec des véhicules différents que ceux que vous possédez déjà. Chaque élément débloqué, progression de l'équipage ou chaque achat effectué jusqu'à présent dans Armored Warfare sera pris en charge par ce plan. Vous n'avez donc aucun souci à vous faire : vous ne perdrez rien de ce que vous avez déjà acquis avant ce patch.

Comme nous l'avons mentionné plus tôt, nous dévoilerons des détails supplémentaires dans les semaines à venir sur les points les plus importants de cette mise à jour. Nous discuterons des changements concernant les blindages, les dégâts, la pénétration des obus, le nouvel équilibrage des compétences du commandant et de l'équipage, les changements concernant les modernisations et les rangs du véhicule. Cela sera également à ce moment que nous dévoilerons le fonctionnement du plan de compensation, afin que vous ayez suffisamment de temps pour assimiler toutes ces informations.


Conclusion


Nous sommes ravis d'avoir une chance de pouvoir mettre en application les retours et les leçons apprises au cours de l'année écoulée dans cette importante mise à jour d'équilibrage, mais nous comprenons également que certains joueurs sont anxieux quant à ces changements, et sur la façon dont ils risquent de perturber leur façon d'apprécier le jeu. Notre objectif est d'expliquer tous les changements à venir, de partager les points essentiels dans des vidéos, d'entrer dans le détail via des articles et d'organiser des sessions de questions-réponses pour éclaircir les points qui vous semblent obscurs. Via ces articles et vidéos, nous allons non seulement vous montrer ce qui a changé, mais nous allons également vous expliquer ce qui a motivé ces changements spécifiques.



Les mois à venir vont marquer le commencement d'une époque passionnante dans l'histoire d'Armored Warfare, avec le déploiement des mises à jour les plus importantes survenues depuis le lancement de la Bêta ouverte. Nous ne pouvons pas souligner assez à quel point nous sommes impatients de discuter avec vous de ces changements dans les semaines à venir.

Encore merci pour votre loyauté et votre passion pour Armored Warfare. Cette loyauté et cette passion sont ce qui nous anime et nous souhaitons en être dignes. Nous sommes persuadés que les améliorations à venir prochainement, en commençant par Balance 2.0, respecteront cet engagement.

- Richard Taylor
Pour plus d'information sur la Balance 2.0, vous pouvez visitez notre page dediée.




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Déc - 12:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com