Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Balance 2.0 - Autres modifications de la progression ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:35 (2016)    Sujet du message: Balance 2.0 - Autres modifications de la progression Répondre en citant

Balance 2.0 - Autres modifications de la progression

Commandants,
Pour que l'expérience de Balance 2.0 soit la meilleure possible, nous avons apporté des modifications aux véhicules des rangs inférieurs par rapport à ce que nous avions annoncé dans notre Journal des développeurs.



Les changements sont les suivants :

Nous avions annoncé que le rang 1 de Balance 2.0 comporterait trois véhicules, le M48 Patton, le T-54 et le Type 59, en remplacement des deux précédents, le M113 et le PT-76. Afin d'introduire plus de variété aux véhicules proposés, nous avons décidé de modifier nos plans. Les trois CCP indiqués vont être remplacés par des véhicules de la classe Tank léger.

  • Chez Sophie Wölfli, à la place du M48, les joueurs recevront le TL M41 Walker Bulldog (initialement au rang 2).

  • Chez Marat Shishkin, à la place du T-54, les joueurs conservent le tank léger PT-76 (qui ne sera pas retiré comme il avait été initialement annoncé).

  • Chez Zhang Feng, à la place du Type 59, les joueurs recevront un nouveau véhicule, le Type 62, un tank léger.


La version de progression du tank léger T92 sera introduite dans l'arbre de progression de Sophie Wölfli après le M41. De plus, le LAV-150 ne sera pas non plus retiré, contrairement à ce qui était prévu et constituera la troisième alternative à débloquer après le M41.

De cette façon, les joueurs auront le choix entre ces véhicules après le M41 :

  • M48A3 (CCP)
  • LAV-150 (VCB)
  • T92 (CL)


Ce qui leur apportera un choix plus vaste de styles de jeu. Le Type 62 mènera au Type 69 (puis au OT-65A) et le PT-76 conduira au T-55 et au Scimitar.

Les CCP M48, T-54 et Type 59 ne seront plus présents dans le jeu à l'issue de la mise à jour 0.19 car ils sont très similaires aux chars qui les remplacent :

  • Le M48 n'est pas très différent du M48A3
  • Le T-54 et le T-55 sont également très similaires
  • Le Type 59 n'est qu'un T-54/55 qui ressemble visuellement au Type 69.


Nous avons écouté les commentaires des joueurs sur le fait qu'il y avait trop de véhicules similaires dans le jeu et nous avons décidé de supprimer ces trois "copies" en dépit de leur signification historique indéniable. Il est possible qu'ils réintègrent Armored Warfare à l'avenir.

Du point de vue du game design, cette solution devrait permettre aux joueurs novices ayant l'expérience d'autres jeux de tanks de se familiariser avec le jeu sans avoir à étudier en détail les mécanismes de blindage dès le commencement. Cela permet une progression plus naturelle que de commencer directement avec un char de combat principal, ce qui rend le jeu plus accessible aux joueurs découvrant ce type de jeu.

Pour plus d'informations concernant Balance 2.0, merci de consulter notre article dédié
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 09:35 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com