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:: Résumé de développement – Épisode 24 ::

 
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JAM
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MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:55 (2017)    Sujet du message: Résumé de développement – Épisode 24 Répondre en citant

Résumé de développement – Épisode 24

Bienvenue dans ce vingt-quatrième résumé de développement. Apprenez-en davantage sur le développement du jeu directement de la bouche des développeurs. Cette fois, les réponses sont données par Felix "Nakoomba" Kupis lors d'une interview de Cristina, notre chère streameuse !


Que va-t-il se passer avec le Stingray dans Balance 2.0 ?

Ce sera un monstre !

Que va-t-il se passer avec le recul dans Balance 2.0 ?

Dans Balance 2.0, les véhicules auront plus de recul.

Est-ce que le camouflage jouera un rôle important dans Balance 2.0 ?

Oui, ce sera le cas maintenant que nous avons réparé le code.

Les masques de tourelle sur les chars de type T semblent trop peu résistants.

Ils le sont aussi dans la vraie vie. Mais on va les gonfler un peu.

Les HEAT de Balance 2.0 ont l'air très puissants !

C'est le cas aussi dans la réalité. Les HEAT sont mortels jusqu'au rang 4 environ. Ils ne sont pas très efficace contre le blindage incliné, et viser avec est plus difficile.

Des projets pour les véhicules britanniques ?

Nous allons sans doute encore améliorer le HESH par rapport aux premiers tests de Balance 2.0. Sa pénétration est encore trop faible. Le HESH sera également une munition à part entière et non plus une sous catégorie de HE.

Des ajustements prévus du côté américain ?

Le HEAT multirôle de l'Abrams est très puissant à rang élevé.

Va-t-il y avoir des changements dans les indicateurs de pénétration dans Balance 2.0 ?

Oui. Vert signifiera 50 % ou plus de chances de pénétration et non plus 100 %.

Qu'en est-il du blindage des Chieftains dans Balance 2.0 ?

Sa composition et son épaisseurs sont tirées de données réelles, ce qui implique qu'il n'est pas terrible. Il faut le jouer caisse basse.

À propos du Chieftain, le modèle n'est-il pas trop grand ?

Non, on a vérifié. Mais d'autres véhicules sont trop petits, comme le Challenger, par exemple. Après la mise à jour 0.19, nous allons contrôler les tailles de tous les véhicules.

Est-il envisageable de donner au Paladin, désormais en tir direct, le projectile guidé Copperhead ? Il pourrait avoir un bruit de missile, comme les AGTM ?

C'est une bonne idée, on va la tester.

La rotation de la tourelle des canons automoteurs parait plutôt lente.

On va l'améliorer sous peu.

La mise à jour 0.09 est-elle toujours prévue pour janvier ?

Il y a encore beaucoup de travail. Ce sera sans doute pour février.

Va-t-il y avoir des changements pour les snipers dans Balance 2.0 ?

Oui. On a augmenté le zoom des chasseurs de chars à x20. Les CCP par contre, n'auront qu'un facteur de x12. Les autres classes seront à x15.

Qu'en est-il du Zhalo-S dans Balance 2.0 ?

Ses capacités de repérage vont être haussées au niveau de celle des autres véhicules, et il conservera son bon facteur de camouflage.

Allez-vous faire plus de publicité au jeu ?

Le marketing débutera après la 0.20. La promotion sera lancée dès que Balance 2.0 sera au point.

Y a-t-il d'anciens militaires qui travaillent pour Obsidian Entertainment ?

Tout à fait, notre responsable développement de l'IU est un ancien membre d'équipage d'Abrams.

Pourquoi les adversaires de l'IA font-ils des tirs instinctifs ? On dirait qu'ils ne visent pas.

En fait, ils ont un temps de visée. L'effet est provoqué par le lag entre le serveur et le client.

Actuellement, le JcE est trop facile !

Il sera beaucoup plus difficile dans Balance 2.0.

Y a -t-il eu des changements apportés au mécanisme de l'APS depuis la sortie de l'article sur Balance 2.0 ?

Non, mais nous allons peut-être augmenter son temps de rechargement étant donné que cela ne demande pas de compétence. En tout cas, il n'y aura pas d'APS en dessous du rang 6.

Avez-vous des plans pour la personnalisation des véhicules ?

Oui, nous travaillons sur un nouveau système de skins. Quand il sera implémenté, il résoudra également pas mal de problèmes de couleurs. On a également commencé à donner une couleur de base plus réaliste aux chars, comme la fameuse couleur sable du désert des Abrams.

Est-ce que le Merkava ID aura une amélioration ?

Il aura un ATGM LAHAT de 105 mm et un blindage rapporté.

Une idée pour l'artillerie : pourquoi ne pas laisser les tirs directs pour les obus explosifs et les tirs indirects pour les éclairants et les fumigènes ?

Le mode tir indirect ne sera pas réintégré.

Est-il prévu une option de réinitialisation des statistiques ?

Il est possible que l'on introduise une unique réinitialisation des statistique au moment de l'introduction de Balance 2.0, mais nous n'avons pas de détails supplémentaires sur lesquels communiquer.

C'est tout pour aujourd'hui. On se retrouve dans un prochain épisode !
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MessagePosté le: Ven 13 Jan - 10:55 (2017)    Sujet du message: Publicité

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