Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Equilibrage 2.0 - Modifications supplémentaires ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:24 (2017)    Sujet du message: Equilibrage 2.0 - Modifications supplémentaires Répondre en citant

Equilibrage 2.0 - Modifications supplémentaires



Commandants,

Dans nos précédents articles Balance 2.0, nous avons présenté des changements affectant la progression et les véhicules Premium qui surviendront dans la Mise à jour 0.19.

Afin de vous offrir l'expérience de jeu la plus équilibrée possible, nous avons décidé d'introduire des changements supplémentaires à la branche Artillerie et aux véhicules des rangs élevés.

Artillerie


Dans Balance 2.0, la classe artillerie a été changée fondamentalement, passant d'un rôle de tir indirect à celui de tir direct. Nous vous expliquons les raisons de ces changements dans notre article sur les véhicules de Balance 2.0.

Dans son ensemble, la classe sera constituée de véhicules mobiles générant des dégâts très importants à chaque tir, mais ces avantages seront contrebalancés par des temps de chargement plus longs, un faible facteur de camouflage (comparé à la classe des chasseurs de chars) et un blindage relativement faible.



Les véhicules d'artillerie seront fusionnés en une seule ligne et seront localisés dans l'offre de véhicules de Zhang Feng. La ligne commencera au rang 3, avec un nouvel obusier automoteur, le M108, et se déclinera ainsi :
  • Tier 3: M108
  • Tier 4: Gvozdika
  • Tier 5: M109
  • Tier 6: Akatsiya
  • Tier 7: Palmaria:
  • Tier 8: Paladin
  • Tier 9: Panzerhaubitze 2000


Comme vous pouvez le voir, quelques véhicules changent de rang et seront entièrement rééquilibrés pour correspondre à leurs nouvelles affectations dans l'arborescence. Nous allons introduire à nouveau le Centauro 155 (qui s'était précédemment fait une réputation avec ses dégâts importants) comme un CA de rang 10 dans Balance 2.0, avec une rotation de la tourelle améliorée à 90° de chaque côté (les autres véhicules ont une rotation de tourelle illimitée).

Véhicules des rangs élevés


La Mise à jour 0.19 inaugurera des changements jusqu'ici non annoncés, qui concernent les véhicules des rangs élevés. Le BMP-3M Dragun de rang 8 sera remplacé par la version Tank léger 125 mm. Nous pensons que ce changement comblera le vide dans la ligne BMP, en donnant à cette caisse à blindage léger suffisamment de puissance de feu pour pouvoir s'occuper de véhicules des rangs 9 et 10.



Nous avons également décidé de réviser nos stratégies concernant l'armement des véhicules de rang 10. Pour que les performances du rang 10 soient plus réalistes et plus gérables, les canons de calibres élevés (140 mm et plus) ne seront plus des options obligatoires pour les véhicules de rang 10. Cela nous permettra d'introduire des véhicules de rang 10 de dernière génération équipés de canons 120 mm ou 125 mm à très haute vélocité, sans avoir à les améliorer avec des armes expérimentales qui, pour l'instant, ne sont qu'à l'état de prototypes ou de concepts.

Suite à cela, les changements suivants seront apportés :

  • Le T-14 Armata de rang 10 actuel perdra son canon 152 mm, ce qui donnera aux joueurs la possibilité de jouer ce tank comme son vis-à-vis réel qui entre au service de l'armée russe
  • l'Armata expérimental 152 mm reviendra plus tard, en tant que véhicule séparé
  • Le Leopard 2-140 sera transformé en une version plus réaliste, équipée du canon 130 mm expérimental récemment dévoilé


Enfin, le Merkava IID sera amélioré avec un kit de blindage et des missiles guidés LAHAT, pour de meilleures performances.

Pour plus d'informations sur Balance 2.0, veuillez consulter notre page Internet dédiée Balance 2.0.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> Armored Warfare -> NEWS d'Armored Warfare Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com