Portail


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Renouveau des Bastions à la 9.17.1 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAM
Staff

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2011
Messages: 1 424
Localisation: Furoncles city beach
Jeux pratiqués: LOL, WOT, WT

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:49 (2017)    Sujet du message: Renouveau des Bastions à la 9.17.1 Répondre en citant

Renouveau des Bastions à la 9.17.1


Si à la simple allusion au mot « Bastions » vous avez la sensation que votre tête va exploser plus vite que la tourelle lors de l’explosion du râtelier, vous n’êtes pas le seul. Alors que le mode a été initialement conçu comme moyen pour certains joueurs de s’impliquer dans la métagame de World of Tanks, les Bastions se sont révélés être trop complexes et contraignants. Il s’agit d’un mode de jeu, et non d’un emploi à plein temps. Ainsi, les batailles de Bastions forcent les clans à défendre leur territoire jusqu’à six fois par semaine, leur faisant perdre des ressources en cas de défaite. Les sessions de jeu sont longues et la difficulté au-delà du niveau IV représente une barrière si élevée qu’il vous faudrait une échelle pour la franchir. Vous nous en avez tellement parlé que tous ici, au studio, nous nous sommes empressés de corriger les choses et d’apporter une bonne dose d’amusement aux Bastions.
À la mise à jour 9.17.1, nous allons apporter des changements importants au mode de jeu et à ces principaux éléments (escarmouches, système économique des Bastions, réserves et plus encore), tous conçus pour les simplifier et les rendre plus amusants afin d’encourager les joueurs à y participer. Dans les grandes lignes, nous allons remplacer les batailles de Bastions par un nouveau format : les incursions, tout en ouvrant les batailles aux légionnaires et en ajoutant de tout nouveaux défis en jeu intitulés « Jeux de guerre ».
Maintenant que nous avons piqué votre curiosité, avons-nous toute votre attention ? Lisez la suite pour plus de détails.
Nouveau mode : les incursions
Les batailles de Bastions ressemblent un peu à la théorie de l’évolution formulée par Darwin « la survie du plus fort » : les clans les plus forts préfèrent attaquer les plus faibles afin d’éviter d’être pillés. En conséquence, les clans améliorant leur Bastion au niveau V sont fréquemment attaqués, perdant ainsi des ressources nécessitant de grands efforts pour être obtenues à nouveau. Lorsque vous ajoutez à cela la fréquence des défenses de Bastion obligatoires six jours par semaine, de nombreux clans ont préféré dire « au revoir » à ce mode.
Pour rompre ce cercle vicieux, nous avons remplacé le format actuel par les incursions :
  • Le début des batailles est à heure fixe et l’appariement est automatisé, il est donc impossible de choisir un clan particulier à attaquer. À la place, vous tomberez face à un clan dans la file, dont les membres ont des niveaux de compétence proches de celui de vos membres.
  • Les clans n’ont plus besoin de défendre leur Bastion 6 fois par semaine.
  • Contrairement aux batailles de Bastions, il n’est pas obligatoire de participer aux incursions. Le choix revient à vous et à votre clan.
  • En cas de défaite, les structures ne sont pas pillées et le clan vaincu ne perd pas de ressources industrielles
  • La quantité de ressources industrielles remportées par le vainqueur ne dépend que du niveau de son Bastion.
  • Les clans peuvent inviter des légionnaires dans leurs détachements d’incursion.

Les incursions sont accessibles aux détachements de véhicules de rang X et sont composées d’une série de bataille avec la possibilité de changer les véhicules à chaque bataille. Cependant, vous devrez jouer une bataille supplémentaire pour décider quel clan va attaquer et lequel va défendre.
Changements apportés aux escarmouches
Nous allons remplacer le format de batailles en 10 contre 10 par celui en 7 contre 7 pour les détachements de véhicules de rangs VIII. Ainsi, les escarmouches proposeront trois formats de bataille : 7 contre 7 pour les véhicules de rang VI, 7 contre 7 pour les véhicules de rang VIII et 15 contre 15 pour les véhicules de rang X. 
Salles de bataille ouvertes
Après avoir ouvert les salles de bataille aux légionnaires à la 9.17.1, ils pourront participer aux incursions et aux escarmouches après avoir reçu une invitation à rejoindre un détachement de la part d’un clan. Nous allons également mettre en place une interface spéciale, similaire à celle des batailles en équipe.
Chaque volontaire pourra facilement trouver une équipe pour les batailles en mode Bastion. Les joueurs en clan qui combattent recevront des ressources industrielles pour leur clan et pour ceux avec qui ils combattent.
Révision de l’économie des Bastions
À compter de la 9.17.1, il n’y aura plus qu’un entrepôt de ressources industrielles. Ainsi, vous n’aurez plus à lier les joueurs aux structures et à transporter les ressources industrielles entre elles.
Puisqu’il n’y a plus de structures à piller (les clans ne perdront plus de ressources industrielles en cas de défaite), nous allons également modifier les coûts de construction de structures et de préparation de réserves pour les adapter à cette nouvelle configuration. Les joueurs gagnent une quantité équivalente de points de renommée au cours d’un événement sur la carte globale. Tous les joueurs combattant dans une bataille de Bastion doivent donc recevoir la même quantité de ressources industrielles, peu importe qu’ils aient combattu jusqu’au bout ou qu’ils aient été vaincus au tout début de la bataille.
Changements de la construction et démolition de structures
Voici une bonne nouvelle pour les nouveaux clans qui n’ont pas encore de Bastion : vous n’aurez plus à en créer un pour essayer le mode : nous nous en sommes occupé.
Sans les pillages, le principe même de la construction de structures a également été changé :
  • Pour améliorer le centre de commandement, vous devez vous assurer que le niveau total de vos bâtiments répond aux exigences. En bref : les clans devront améliorer plus d’un ou deux bâtiments.
  • Pour empêcher la démolition accidentelle d’une structure (ou le regret de l’avoir démolie volontairement), nous allons retirer la possibilité de les reconstruire et de les démolir.
  • Enfin, vous pouvez oublier les zones ouvertes et toutes les limitations frustrantes qu’elles impliquaient pour les clans. Avec le renouveau des Bastions, vous pourrez créer une structure sur chaque site de construction. 
Nouvelle classification des réserves
Les réserves revues seront réparties en 3 groupes. Au lieu d’en activer juste une à la fois (comme c’est le cas actuellement), vous pourrez en avoir deux en même temps (du 1er et du 2d groupe) :
  • Les réserves qui apportent de l’expérience d’équipage ou de l’expérience libre supplémentaire
  • Les réserves qui apportent des crédits et de l’expérience de bataille supplémentaires

NOTE : L’effet des paiements des batailles et le briefing supplémentaire seront différents selon le mode de bataille : ils apporteront moins de récompenses supplémentaires en batailles aléatoires et plus en batailles de clans. Ainsi, vous feriez mieux de jouer en batailles de clans pour amasser plus d’argent.
  • Les réserves qui augmentent l’efficacité des réserves de combat et la quantité de ressources industrielles obtenues. (Elles peuvent être activées dans la salle de bataille avant une incursion ou une escarmouche.)
Réserves de combat
Actuellement, l’écart entre la puissance de réserves de combat de niveaux différents donne un avantage à une équipe sur les autres (une équipe forte devient encore plus forte). En plus de cela, l’utilisation de deux réserves simultanées affecte grandement l’issue de la bataille.
Nous allons réduire l’influence des réserves de combat sur l’équilibre de la puissance, ce qui devrait éliminer l’écart entre les clans ayant différents niveaux de réserves :
  • L’efficacité des réserves de combat dépendra du niveau de la bataille (VI, VIII ou X), quel que soit leur niveau
  • Les clans ne pourront utiliser qu’une seule réserve de combat (frappe aérienne ou frappe d’artillerie) lors des batailles de Bastion (escarmouches ou incursions)
  • Le niveau de réserve de combat n’influencera que la quantité de ressources industrielles
  • Les réserves qui influencent les ressources industrielles recevront des restrictions selon le mode de bataille : Le transport de grande capacité peut être utilisé dans toutes les batailles ; les réquisitions uniquement lors des incursions.
  • Nous allons ajouter des réserves de niveau XI et XII ayant un plus grand effet que celles de niveau X. Pour les gagner, vous devrez améliorer votre centre de commandement au niveau X ou obtenir des faits d’armes de clan spéciaux. Nous les décrirons plus tard de façon plus détaillée.
Les jeux de guerre remplacent les départements de la guerre
Avec le retrait des pillages et des batailles aléatoires, il aurait été vraiment trop simple d’atteindre les plus hauts niveaux du développement du Bastion. En conséquence, les Départements de Guerre, qui sont principalement utilisés par les meilleurs clans, ceux ayant remporté leurs galons en combat, deviendraient accessibles à beaucoup plus de joueurs. Tout le monde aurait accès à une structure offrant des pièces d’or, du temps de compte premium, des crédits et d’autres ressources sans limitation de niveau ni de quantité. Ceci nuirait à la justesse de l’environnement. Pour empêcher cela, nous avons décidé de retirer les départements de la guerre et d’ajouter un nouveau format compétitif : des défis intitulés « jeux de guerre » .
Dans les jeux de guerre, les clans participant aux escarmouches et aux incursions peuvent rivaliser dans des classements de diverses catégories. Les meilleurs clans et les légionnaires obtiendront des pièces d’or en jeu, des réserves avancées de niveau XI et XII ainsi que d’autres récompenses. De cette manière, les clans qui avaient pour habitude d’obtenir des bonus grâce aux départements de la guerre pourront garder leurs positions de meneurs en s’affrontant.
Pour terminer, nous avons également retiré l’unité des quartiers-maîtres, puisqu’il n’y a plus de pillages.
NOTE : Tous les clans recevront une compensation s’ils disposaient de ces structures et de réserves préparées.
 
Comme vous pouvez le voir, les Bastions ont été grandement repensés. Afin d’assurer une transition en douceur, nous allons procéder étape par étape. La mise à jour 9.17.1 introduira les incursions et certains changements nécessaires pour ce nouveau format. Les jeux de guerre seront déployés sur le jeu après le lancement de cette mise à jour ; nous prendrons un certain temps pour nous assurer que l’écosystème est prêt à les accueillir.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 18:49 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> In game -> World Of Tanks -> NEWS DE WOT -> Mises à jours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
AXE © theme by Max 2011
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com